Dépannage pour les problèmes d’appels Bluetooth | Buick Canada
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
Si votre téléphone est connecté via
1. Vérifier la connexion Bluetooth :
2. Vérifier les paramètres du telephone :
3. Redémarrer vos appareils :
4. Jumeler à nouveau l'appareil :
* Remarque : il peut être nécessaire d'ouvrir la porte après avoir coupé le moteur de votre véhicule afin de réinitialiser complètement le système d'infodivertissement.
Parfois, vous pourriez éprouver des problèmes de déconnexion de votre Bluetooth en raison d'une version désuète du logiciel de votre téléphone. Assurez-vous également que le logiciel de votre véhicule est à jour, le cas échéant*.
Si votre téléphone se déconnecte toujours, il se peut que votre signal cellulaire ne soit pas assez fort. Vérifiez si le problème persiste lorsque votre signal est plus fort.
De plus, si vous êtes en communication lorsque le moteur est éteint, le véhicule peut quitter le mode accessoire pour préserver la batterie. Lorsque cela se produit, la connexion entre votre téléphone et le véhicule est coupée et l'appel est transféré sur votre téléphone.
* Remarque : vous pouvez vérifier si votre véhicule est admissible à des mises à jour logicielles ou voir la progression d'une mise à jour en sélectionnant Paramètres > Système > Logiciel du véhicule > Mises à jour.
Voici quelques causes et solutions possibles :
Si votre véhicule est équipé du système Bluetooth en option, il vous permet de passer et de recevoir des appels via le système d'infodivertissement de votre véhicule. Voici comment vous pouvez régler le volume d'un appel :
Réglage du volume des appels
Le volume d'un appel dépend du réglage du volume sur votre appareil et sur le système audio du véhicule. Pour régler :
Sur le téléphone : Utilisez les commandes du téléphone pour régler son volume (il se peut que vous deviez activer ce paramètre sur votre téléphone).
Sur le système audio du véhicule : Utilisez le bouton de volume, le curseur de l'écran tactile ou les commandes au volant pour régler le volume du système audio.
Lorsque vous mettez fin à un appel téléphonique, vous pourriez de nouveau devoir régler le volume du système audio du véhicule.
Vous éprouvez toujours des difficultés?
Assurez-vous de disposer de la dernière version mise à jour du logiciel sur votre téléphone.
Si vous avez mis à jour votre téléphone et que vous continuez à éprouver des problèmes d'appel via Bluetooth, essayez de supprimer et de reconnecter votre téléphone à BluetoothMD.
Plusieurs facteurs peuvent affecter la qualité de vos appels Bluetooth. Le problème peut être causé par le logiciel de votre téléphone ou de votre système d'infodivertissement. Assurez-vous d'avoir la version la plus récente du logiciel sur votre téléphone. Si vous avez mis à jour votre appareil et que vous avez toujours des problèmes avec les appels Bluetooth, supprimez le jumelage de votre téléphone, puis effectuez la procédure de nouveau.
Sélectionnez le téléphone ou le véhicule avec lequel vous souhaitez établir la connexion. Dans la plupart des véhicules, vous ne pouvez activer qu'une connexion Bluetooth à la fois lorsque votre véhicule est en marche. Vérifiez les listes des appareils jumelés de votre téléphone et de votre véhicule pour savoir quel téléphone est activé. Le système se reconnecte par défaut au dernier appareil jumelé utilisé dans votre véhicule. Si l'appareil n'est pas activé, le système parcourt la liste des appareils jumelés jusqu'à ce qu'il trouve un appareil activé.
Vérifiez la liste des appareils Bluetooth jumelés à votre téléphone et à votre véhicule pour vous assurer que la connexion est activée. Si le téléphone figure dans l'une des listes, mais qu'il n'est pas activé, sélectionnez le téléphone ou le véhicule pour lequel vous souhaitez établir la connexion. Si le problème persiste, vous devrez supprimer l'appariement et effectuer la procédure de nouveau en suivant les instructions d'appariement initiales.
Supprimez le téléphone qui n'est plus utilisé de la liste des appareils jumelés de votre véhicule.
Lorsque vous jumelez un téléphone à un véhicule, les identifiants de sécurité sont échangés pour permettre à votre véhicule d'avoir accès au téléphone. Une clé de chiffrement est générée. Si cette clé est perdue par votre téléphone ou par le véhicule, il se peut qu'ils doivent être jumelés de nouveau. Suivez les instructions intitulées Comment jumeler votre téléphone intelligent BluetoothMD.
Vos appels peuvent être interrompus ou sembler déformés pour les raisons suivantes :
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.
Vous quittez buick.ca
Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.