connected services

SERVICES CONNECTÉS



SERVICES CONNECTÉS DE BUICK

Buick propose maintenant trois façons de lier aisément votre vie numérique et votre véhicule connecté. Comparez les plans de Services connectés pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins. Pour obtenir plus de renseignements sur les tarifs, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Buick.

Connected Access icon.

ACCÈS CONNECTÉ

L’Accès connecté comprend 10 ans de connectivité de série et vous donne accès aux services suivants :

  • Diagnostics du véhicule
  • Avis d’entretien au concessionnaire
  • Accès aux applications intégrées au véhicule
Explorer l’Accès connecté
Remote Access Plan icon.

PLAN ACCÈS À DISTANCE

Il comprend les services de l’Accès connecté, plus (si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat) :

  • Commandes à distance du porte-clés (p. ex. démarreur à distance)
  • État du véhicule
  • Localisation de véhicule
  • Envoi d’itinéraires au véhicule
Explorer l’Accès à distance
Premium Access Plan Icon.

PLAN ACCÈS SUPÉRIEUR

Il comprend les services du plan Accès à distance, plus :

  • Plan de données de 2 Go
  • Service d’orientation pas à pas
  • Navigation connectée
Explorer l’Accès supérieur

ACCÈS CONNECTÉ

La connectivité de série, comprise pendant 10 ans, rehausse votre expérience de propriétaire Buick grâce à des outils gratuits qui vous donnent un aperçu de tout ce que votre véhicule connecté a à vous offrir.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

ACCÈS CONNECTÉ

La connectivité de série, comprise pendant 10 ans, rehausse votre expérience de propriétaire Buick grâce à des outils  gratuits qui vous donnent un aperçu de tout ce que votre véhicule  connecté a à vous offrir.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

DIAGNOSTICS DU VÉHICULE

Recevez des rapports de diagnostic mensuels par courriel indiquant l’état des principaux systèmes d’exploitation du véhicule, ainsi que des avis en temps réel lorsque des problèmes potentiels sont détectés. De plus, le service d’Avis d’entretien au concessionnaire peut alerter votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique.

AVIS D’ENTRETIEN AU CONCESSIONNAIRE

Votre véhicule est conçu pour alerter votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique. Votre concessionnaire peut alors communiquer avec vous pour prendre rendez-vous.

APPLICATION MYBUICKMD†

L’application myBuickMD†, offerte sur les appareils AppleMD† et AndroidMC† compatibles, comprend plusieurs caractéristiques vous permettant de tirer parti du plein potentiel de votre véhicule. (Certaines caractéristiques peuvent exiger un plan de services payant.)  

EN SAVOIR PLUS

ACCÈS À DISTANCE

Le plan Accès à distance, en option, vous donne le plein contrôle de votre véhicule à l’aide de votre téléphone intelligent. Vous n’avez qu’à télécharger l’application myBuickMD† pour vous connecter à votre véhicule Buick de presque n’importe où.

COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS

L’application myBuickMD†  est en telle symbiose avec vos besoins que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer si longtemps. Si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat, vous pouvez faire démarrer le moteur à distance pour réchauffer ou rafraîchir l’habitacle à votre gré, actionner le klaxon dans un stationnement achalandé, verrouiller ou déverrouiller les portières de presque n’importe où au Canada, et profiter d’autres caractéristiques en option.

 

DIAGNOSTICS SUR DEMANDE

Si un voyant s’allume sur votre tableau de bord, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu OnStar : un conseiller identifiera le problème au moyen du service de Diagnostics sur demande. Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous pour un entretien chez votre concessionnaire Buick à l’aide de l’application myBuickMD†.

ENVOI D’ITINÉRAIRES AU VÉHICULE

Ce service vous permet de rechercher des itinéraires dans votre application mobile et de les envoyer au système de navigation du véhicule (selon l’équipement) ou au Service d’orientation pas à pas.

ACHETER LE PLAN

ACCÈS SUPÉRIEUR

Profitez du plein potentiel de votre véhicule Buick grâce au plan Accès supérieur, qui comprend 2 Go de données pour le point d’accès sans fil 4G LTE intégré (plan de données requis) du véhicule, ainsi que le Service d’orientation pas à pas et la navigation connectée (selon l’équipement).

DONNÉES INTÉGRÉES

Profitez de 2 Go de données pour le point d’accès sans fil 4G LTE intégré de votre véhicule (plan de données requis) pour naviguer, publier, écouter de la musique ou regarder des vidéos comme bon vous semble. Le point d’accès sans fil peut prendre en charge jusqu’à sept appareils. Vos passagers profitent ainsi d’un accès amélioré à leur musique, à leurs applications et à leurs réseaux sociaux lorsque vous êtes sur la route.

SERVICE D’ORIENTATION PAS À PAS

Il suffit d’appuyer sur un bouton pour vous déplacer en toute confiance : vous n’avez qu’à dire au conseiller où vous voulez aller, et il enverra des indications routières pas à pas directement à votre véhicule.

NAVIGATION CONNECTÉE

Des renseignements sur la circulation en temps réel et les points d’intérêt à proximité sont accessibles à partir de l’écran tactile du système d’infodivertissement de Buick (selon l’équipement).

ACHETER LE PLAN
  • Certaines limitations s'appliquent. Les véhicules Buick 2019 adéquatement équipés peuvent être admissibles à la connectivité de série pour un temps limité pour permettre l'accès aux services de véhicules connectés livrables. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations du plan. L'Accès connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. La disponibilité de l'Accès connecté et de n'importe lequel de ses services dépend de la compatibilité des réseaux sans fil 4G LTE et est sujette à changement.

  • Les fonctions varient selon le modèle et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu'une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Des frais supplémentaires de transfert de données peuvent s'appliquer. Offertes dans certains véhicules GM 2017 ou plus récents équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Consultez onstar.ca pour connaître les limites de service, la disponibilité et les détails du plan de services. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Exige qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service de Diagnostics du véhicule. Le plan Accès à distance ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou plan Accès supérieur. États-Unis, Canada et Mexique seulement. Exige un certain plan payé. Le service est conçu pour localiser des véhicules connectés compatibles. L’admissibilité varie selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varie selon l’appareil mobile. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Exige qu’un mode de communication soit inscrit au dossier ainsi que l’inscription aux alertes pour pouvoir les recevoir. Le service est assujetti aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Cliquez ici pour les détails.

  • La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans le plan Accès supérieur après le 13 mai 2019; des minutes de Téléphonie mains libres peuvent être achetées à la carte pour les véhicules adéquatement équipés de l'année 2019 ou antérieure. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Cliquez ici pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système (y compris les restrictions géographiques et techniques).

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur, au plan Sain et sûr OnStar ou l'ajout de l’Orientation. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l'ajout de l’Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Les services, la connectivité et les fonctions sont sujets aux modalités de l’utilisateur et limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, ainsi que les restrictions géographiques et techniques. L'Accès connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité; la disponibilité des services dépend de la compatibilité des réseaux sans fil 4G LTE; connectivité de série offerte à l'acheteur d'origine pendant 10 ans à compter de la date d'activation de l'essai pour les véhicules adéquatement équipés et est non transférable. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés; plan de données requis (carte de crédit nécessaire pour l’achat) pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule; l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil; les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local et peuvent changer. Le service de Diagnostics évolués nécessite une inscription et une adresse de courriel indiquée au dossier; des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer; ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes; l’État du véhicule et les Diagnostics sur demande exigent un plan de services payé. Cliquez ici pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions et connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.

  • Nécessite que les services pour véhicules connectés soient actifs et une inscription aux Diagnostics du véhicule. Les Alertes proactives sont conçues pour aider à prédire des types de problèmes spécifiques en fonction des données recueillies sur le véhicule. D’autres facteurs peuvent avoir une incidence sur la performance du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Dans certains cas, un contrôle par le service après-vente d’un concessionnaire peut être nécessaire pour confirmer l’exactitude des Alertes proactives.

  • Exige un véhicule compatible et des services pour véhicules connectés actifs. Certaines caractéristiques peuvent exiger un plan de données. Les fonctions du système d'infodivertissement peuvent varier selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent. Certaines caractéristiques exigent la connectivité USB. L'utilisation de cette application peut consommer des données qui peuvent vous être facturées selon les modalités de votre plan de données. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Apple, le logo Apple, iPhone, iPod touch et iTunes sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.

  • Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

  • Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est disponible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

     

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google et les modalités et déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.