connected services

SERVICES CONNECTÉS


FAITES DÉMARRER VOTRE BUICK AU SON DE VOTRE VOIX

FAITES DÉMARRER VOTRE BUICK AU SON DE VOTRE VOIX

Grâce à l’action myBuickMD pour la technologie d’Assistant Google, vous pouvez faire démarrer le moteur du véhicule et verrouiller ou déverrouiller les portières en disant simplement « Ok, Google » (en anglais seulement).

GOOGLE ET GOOGLE HOME SONT DES MARQUES DE COMMERCE DE GOOGLE LLC.

FAITES DÉMARRER VOTRE BUICK AU SON DE VOTRE VOIX

Grâce à l’action myBuickMD pour la technologie d’Assistant Google, vous pouvez faire démarrer le moteur du véhicule et verrouiller ou déverrouiller les portières en disant simplement « Ok, Google » (en anglais seulement).

FAITES DÉMARRER VOTRE BUICK AU SON DE VOTRE VOIX

Grâce à l’action myBuickMD pour la technologie d’Assistant Google, vous pouvez faire démarrer le moteur du véhicule et verrouiller ou déverrouiller les portières en disant simplement « Ok, Google » (en anglais seulement).

COMMANDES VOCALES

L’action myBuickMD pour l’Assistant Google et la compétence myBuickMD pour Alexa sont faits pour votre vie mouvementée. Lorsque vos bras sont aussi chargés que votre horaire, vous n’avez qu’à utiliser votre voix pour faire démarrer, verrouiller ou déverrouiller votre véhicule. Dites simplement « Ok Google », et voilà!


SERVICES CONNECTÉS DE BUICK

Buick propose maintenant trois façons de lier aisément votre vie numérique et votre véhicule connecté. Comparez les plans de Services connectés pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins. Pour obtenir plus de renseignements sur les tarifs, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Buick.

Connected Access icon.

ACCÈS CONNECTÉ

L’Accès connecté comprend 10 ans de connectivité de série et vous donne accès aux services suivants :

  • Diagnostics du véhicule
  • Avis d’entretien au concessionnaire
  • Accès aux applications intégrées au véhicule
Explorer l’Accès connecté
Remote Access Plan icon.

PLAN ACCÈS À DISTANCE

Il comprend les services de l’Accès connecté, plus (si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat) :

  • Commandes à distance du porte-clés (p. ex. démarreur à distance)
  • État du véhicule
  • Localisation de véhicule
  • Envoi d’itinéraires au véhicule
  • Action myBuickMD pour l’Assistant Google et compétence myBuickMD pour la technologie Alexa
Explorer l’Accès à distance
Premium Access Plan Icon.

PLAN ACCÈS SUPÉRIEUR

Il comprend les services du plan Accès à distance, plus :

  • Plan de données de 2 Go
  • Service d’orientation pas à pas
  • Navigation connectée
Explorer l’Accès supérieur

ACCÈS CONNECTÉ

La connectivité de série, comprise pendant 10 ans, rehausse votre expérience de propriétaire Buick grâce à des outils gratuits qui vous donnent un aperçu de tout ce que votre véhicule connecté a à vous offrir.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

ACCÈS CONNECTÉ

La connectivité de série, comprise pendant 10 ans, rehausse votre expérience de propriétaire Buick grâce à des outils  gratuits qui vous donnent un aperçu de tout ce que votre véhicule  connecté a à vous offrir.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

DIAGNOSTICS DU VÉHICULE

Recevez des rapports de diagnostic mensuels par courriel indiquant l’état des principaux systèmes d’exploitation du véhicule, ainsi que des avis en temps réel lorsque des problèmes potentiels sont détectés. De plus, le service d’Avis d’entretien au concessionnaire peut alerter votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique.

AVIS D’ENTRETIEN AU CONCESSIONNAIRE

Votre véhicule est conçu pour alerter votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique. Votre concessionnaire peut alors communiquer avec vous pour prendre rendez-vous.

APPLICATION MYBUICKMD†

L’application myBuickMD†, offerte sur les appareils AppleMD† et AndroidMC† compatibles, comprend plusieurs caractéristiques vous permettant de tirer parti du plein potentiel de votre véhicule. (Certaines caractéristiques peuvent exiger un plan de services payant.)  

EN SAVOIR PLUS

ACCÈS À DISTANCE

Le plan Accès à distance, en option, vous donne le plein contrôle de votre véhicule à l’aide de votre téléphone intelligent. Vous n’avez qu’à télécharger l’application myBuickMD† pour vous connecter à votre véhicule Buick de presque n’importe où.

COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS

L’application myBuickMD†  est en telle symbiose avec vos besoins que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer si longtemps. Si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat, vous pouvez faire démarrer le moteur à distance pour réchauffer ou rafraîchir l’habitacle à votre gré, actionner le klaxon dans un stationnement achalandé, verrouiller ou déverrouiller les portières de presque n’importe où au Canada, et profiter d’autres caractéristiques en option.

 

DIAGNOSTICS SUR DEMANDE

Si un voyant s’allume sur votre tableau de bord, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu OnStar : un conseiller identifiera le problème au moyen du service de Diagnostics sur demande. Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous pour un entretien chez votre concessionnaire Buick à l’aide de l’application myBuickMD†.

ENVOI D’ITINÉRAIRES AU VÉHICULE

Ce service vous permet de rechercher des itinéraires dans votre application mobile et de les envoyer au système de navigation du véhicule (selon l’équipement) ou au Service d’orientation pas à pas.

ACHETER LE PLAN

ACCÈS SUPÉRIEUR

Profitez du plein potentiel de votre véhicule Buick grâce au plan Accès supérieur, qui comprend 2 Go de données pour le point d’accès sans fil 4G LTE intégré (plan de données requis) du véhicule, ainsi que le Service d’orientation pas à pas et la navigation connectée (selon l’équipement).

DONNÉES INTÉGRÉES

Profitez de 2 Go de données pour le point d’accès sans fil 4G LTE intégré de votre véhicule (plan de données requis) pour naviguer, publier, écouter de la musique ou regarder des vidéos comme bon vous semble. Le point d’accès sans fil peut prendre en charge jusqu’à sept appareils. Vos passagers profitent ainsi d’un accès amélioré à leur musique, à leurs applications et à leurs réseaux sociaux lorsque vous êtes sur la route.

SERVICE D’ORIENTATION PAS À PAS

Il suffit d’appuyer sur un bouton pour vous déplacer en toute confiance : vous n’avez qu’à dire au conseiller où vous voulez aller, et il enverra des indications routières pas à pas directement à votre véhicule.

NAVIGATION CONNECTÉE

Des renseignements sur la circulation en temps réel et les points d’intérêt à proximité sont accessibles à partir de l’écran tactile du système d’infodivertissement de Buick (selon l’équipement).

ACHETER LE PLAN

PLUS DE CARACTÉRISTIQUES DE CONNECTIVITÉ


ALEXA D’AMAZON ALEXA D’AMAZON hover
ALEXA D’AMAZON
APPLI MYBUICK APPLI MYBUICK hover
APPLI MYBUICK
  • Action de Google est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Google, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour les détails. Google et Google Home sont des marques de commerce de Google LLC. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil, l’emplacement et le plan de services actif. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Les actions Google exigent l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.

  • Alexa d’Amazon est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Amazon, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour les détails. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil, l’emplacement et le plan de services actif. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La compétence exige l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.

  • Les services, la connectivité et les fonctions sont sujets aux modalités de l’utilisateur et limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, ainsi que les restrictions géographiques et techniques. L'Accès connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité; la disponibilité des services dépend de la compatibilité des réseaux sans fil 4G LTE; connectivité de série offerte à l'acheteur d'origine pendant une période limitée à compter de la date d'activation de l'essai pour les véhicules adéquatement équipés et est non transférable. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés; plan de données requis (carte de crédit nécessaire pour l’achat) pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule; l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil; les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local et peuvent changer. Le service de Diagnostics du véhicule nécessite une inscription et une adresse de courriel indiquée au dossier; des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer; ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes; l’État du véhicule et les Diagnostics sur demande exigent un plan de services payé. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions et connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.

  • Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu'une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • L'accès à la fonctionnalité et aux caractéristiques de l'application varie selon l'équipement et la version du véhicule. Une connexion de données peut être nécessaire et des frais de données peuvent s'appliquer. Exige un plan de services actif et un circuit électrique en bon état de marche. Des modalités et restrictions s'appliquent. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Smart Driver n'est pas livrable dans les véhicules 2014 ou plus anciens. La Personnalisation à distance n'est pas livrable dans les véhicules 2016 et plus anciens; exige un véhicule adéquatement équipé y compris le matériel compatible, et un plan de données payé. Les fonctions de diagnostic ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, Canada et Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l'usine de GM. Alexa d'Amazon et l’Assistant Google peuvent interagir avec les véhicules adéquatement équipés de GM aux États-Unis et au Canada en anglais; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes; exige une connexion Internet. Certains services exigent l'accès à l'application mobile; accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou plan Accès supérieur. États-Unis, Canada et Mexique seulement. Le service est conçu pour localiser des véhicules connectés compatibles. L’admissibilité varie selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varie selon l’appareil mobile. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Exige qu’un mode de communication soit inscrit au dossier ainsi que l’inscription aux alertes pour pouvoir les recevoir. Le service est assujetti aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour les détails.

  • La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans le plan Accès supérieur après le 13 mai 2019; des minutes de Téléphonie mains libres peuvent être achetées à la carte pour les véhicules adéquatement équipés de l'année 2019 ou antérieure. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système (y compris les restrictions géographiques et techniques).


  • Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar ou plan Sain et sûr OnStar, un système antivol activé installé à l'usine de GM et la sélection d'un ou de plusieurs modes de communication d'avis. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Les services sont soumis aux modalités de l’utilisateur et à d'autres limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l'ajout de l’Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les services, la connectivité et les fonctions sont sujets aux modalités de l’utilisateur et limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, ainsi que les restrictions géographiques et techniques. L'Accès connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité; la disponibilité des services dépend de la compatibilité des réseaux sans fil 4G LTE; connectivité de série offerte à l'acheteur d'origine pendant 10 ans à compter de la date d'activation de l'essai pour les véhicules adéquatement équipés et est non transférable. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés; plan de données requis (carte de crédit nécessaire pour l’achat) pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule; l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil; les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local et peuvent changer. Le service de Diagnostics du véhicule nécessite une inscription et une adresse de courriel indiquée au dossier; des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer; ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes; l’État du véhicule et les Diagnostics sur demande exigent un plan de services payé. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions et connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.

  • Nécessite que les services pour véhicules connectés soient actifs et une inscription aux Diagnostics du véhicule. Les Alertes proactives sont conçues pour aider à prédire des types de problèmes spécifiques en fonction des données recueillies sur le véhicule. D’autres facteurs peuvent avoir une incidence sur la performance du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Dans certains cas, un contrôle par le service après-vente d’un concessionnaire peut être nécessaire pour confirmer l’exactitude des Alertes proactives.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux É.-U. et dans d’autres pays. App Store est une marque de commerce d’Apple Inc. déposée aux É.-U. et dans d’autres pays.

  • Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

  • Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

     

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils exigent un adaptateur ou un couvercle arrière. Visitez monbuick.ca pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • La production des modèles caractère et sport de tourisme prendra fin à l’automne 2019. Les modèles présentés dans cette page peuvent ne pas être disponibles. Détails chez votre concessionnaire.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.