As shown: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Some features shown may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.

INTRODUCING THE NEW

2022 BUICK ENCLAVE AVENIR

2022 BUICK ENCLAVE AVENIR

ARRIVING XXXX XXXX

As the highest expression of Buick luxury, the New Enclave Avenir is crafted to reward at every opportunity.

Starting MSRP

Starting at:

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Fuel consumption estimate

Est. City/Hwy

13.6/9.6 L/100 KM AWD

Seats

Seats up to

7

Cargo capacity

Max Cargo Capacity with rear seats folded down

2758 L (97.4 cu. ft.)

MORE REWARDING IN EVERY WAY



SOME FEATURES SHOWN MAY HAVE LIMITED, LATE OR NO AVAILABILITY. SEE DEALER FOR FEATURE AVAILABILITY. U.S. MODEL SHOWN.

FIRST-CLASS SEATING

Enclave Avenir welcomes you into an environment where every tone, texture and technology conveys the highest level of refinement. Inside the Whisper Beige or exclusive Ebony-themed cabin, it’s easy to see the standards of luxury have been raised.

SOME FEATURES SHOWN MAY HAVE LIMITED, LATE OR NO AVAILABILITY. SEE DEALER FOR FEATURE AVAILABILITY.

SIGNATURE STYLE

Enclave Avenir’s distinctive character arises from a blend of a newly styled exterior and exclusive details like the intricately designed Enclave Avenir grille.

LUXURY IN MOTION

Exclusive touches on the exterior include 20" aluminum wheels with Pearl Nickel finish.

EXPRESSIVE AND CAPTIVATING

Exclusive touches, including unique taillamps, expressive front and rear fascias, plus the option of Enhanced Design LED Headlamps combine to give the New Enclave Avenir a distinctly modern look.

BRILLIANT IN EVERY WAY

Opt for the enhanced Avenir design LED headlamps, available with the Avenir Technology Package, and you’ll have a great way to see and be seen.

SOME FEATURES SHOWN MAY HAVE LIMITED, LATE OR NO AVAILABILITY. SEE DEALER FOR FEATURE AVAILABILITY. U.S. MODEL SHOWN.

MOVE WITH CONFIDENCE

Enclave Avenir empowers you with an advanced suite of safety and driver-assistance technologies called Buick Driver Confidence Plus. Enhanced Automatic Emergency Braking, Adaptive Cruise Control and HD Surround Vision also come standard.

VIEW ALL SAFETY FEATURES

Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

SPEC HIGHLIGHTS



2022 Buick Enclave specs.

Est. City/Hwy
13.6/9.6 L/100 KM AWD

Max Cargo Volume:
2758 L (97.4 cu. ft.)

Horsepower:
310 hp

Seating Capacity:
Up to 7

Standard Engine:
3.6L V6 SIDI with VVT

Max Towing Capability:
Up to 2268 KG (5000 LB.)

EXTERIOR COLOURS



EBONY TWILIGHT METALLIC

EBONY TWILIGHT METALLIC

AS SHOWN: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

RICH GARNET METALLIC

RICH GARNET METALLIC

AS SHOWN: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

QUICKSILVER METALLIC

QUICKSILVER METALLIC

AS SHOWN: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

WHITE FROST TRICOAT

WHITE FROST TRICOAT

AS SHOWN: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

EMPEROR BLUE METALLIC

EMPEROR BLUE METALLIC

AS SHOWN: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SAGE METALLIC

SAGE METALLIC

AS SHOWN: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

GALLERY



NEXT STEPS





  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Enclave AWD 3.6L with 9-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 13.6 L/100 km city and 9.6 L/100 km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Cargo and load capacity limited by weight and distribution.

  • Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, IntelliBeam®, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Rear Cross Traffic Alert and Rear Park Assist (Rear Park Assist will not function on certain models without dealer retrofit, expected late Q4, 2022, see dealer for details.). Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

  • Requires available Trailering Package. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Additional charge - premium paint.

  • Automatic Emergency Braking, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, Following Distance Indicator and IntelliBeam®. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 6.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Feature will not function on certain models without dealer retrofit, see dealer for details.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Front & Rear Park Assist will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q4, 2022, see dealer for details.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, IntelliBeam®, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Rear Cross Traffic Alert and Rear Park Assist ( Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.). Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

  • Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Feature will not function on certain models without dealer retrofit, see dealer for details.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Buick Driver Confidence and Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, Following Distance Indicator, IntelliBeam® Auto High Beams, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Rear Cross Traffic Alert. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Package includes: Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Rear Cross Traffic Alert, Front Pedestrian Braking,  Headlamp control, IntelliBeam® Auto High Beam, Front and Rear Park Assist and Automatic Emergency Braking.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Certaines des caractéristiques présentées pourraient avoir une disponibilité limitée ou tardive, ou ne pas être offertes. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

VOICI LE NOUVEAU

BUICK ENCLAVE AVENIR 2022

BUICK ENCLAVE AVENIR 2022

ARRIVING XXXX XXXX

Le nouvel Enclave Avenir, qui représente la quintessence du luxe signé Buick, est conçu pour vous envoûter à chaque occasion.

PDSF à partir de

À partir de :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

La cote de consommation de carburant

Consommation estimée (ville/route)

13,6/9,6 L/100 KM (TI)

Places

Jusqu’à

7 places

Volume utilitaire

Volume utilitaire maximal, sièges arrière rabattus

2 758 L (97,4 pi3)

PLUS GRATIFIANT À TOUS LES ÉGARDS



CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES POURRAIENT AVOIR UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE PAS ÊTRE OFFERTES. CONSULTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LA DISPONIBILITÉ DES CARACTÉRISTIQUES. MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ.

CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES POURRAIENT AVOIR UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE PAS ÊTRE OFFERTES. CONSULTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LA DISPONIBILITÉ DES CARACTÉRISTIQUES. MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ.

SIÈGES DE PREMIÈRE CLASSE

À bord de l’Enclave Avenir, chaque nuance, chaque texture et chaque technologie vous souhaitent la bienvenue à bord tout en dégageant un raffinement incomparable. Prenez place dans l’habitacle exclusif de couleur ébène ou beige murmure et vous constaterez tout de suite que les standards du luxe ont été rehaussés.

CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES POURRAIENT AVOIR UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE PAS ÊTRE OFFERTES. CONSULTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LA DISPONIBILITÉ DES CARACTÉRISTIQUES.

STYLE EMBLÉMATIQUE

Le caractère distinctif de l’Enclave Avenir découle de son extérieur au style renouvelé rehaussé de détails exclusifs, comme une calandre soigneusement ouvragée.

LE LUXE EN MOUVEMENT

Des détails exclusifs, comme des roues de 20 pouces en aluminium au fini nickel nacré, complètent l’allure du véhicule.

EXPRESSIF ET CAPTIVANT

Le nouvel Enclave Avenir est rehaussé d’une foule de détails exclusifs, comme des feux arrière uniques, des carénages avant et arrière expressifs et des phares à DEL au design amélioré proposés en option, qui lui confèrent une allure résolument moderne.

BRILLANT SUR TOUTE LA LIGNE

Voyez et soyez vu de brillante façon en optant pour le groupe technologie Avenir offert en option, qui comprend des phares à DEL au design amélioré.

CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES POURRAIENT AVOIR UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE PAS ÊTRE OFFERTES. CONSULTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LA DISPONIBILITÉ DES CARACTÉRISTIQUES. MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ.

DÉPLACEZ-VOUS EN TOUTE CONFIANCE

L’Enclave Avenir est équipé du groupe confiance du conducteur Plus de Buick, un ensemble de technologies de sécurité et d’aide à la conduite de pointe. Le freinage d’urgence automatique amélioré, le régulateur de vitesse adaptatif et le dispositif de vision périphérique haute définition sont aussi offerts de série.

VOIR TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES



Spécifications du Buick Enclave 2022.

Consommation estimée (ville/route)
13,6/9,6 L/100 KM (TI)

Volume utilitaire maximal :
2 758 L (97,4 pi3)

Puissance :
310 ch

Nombre de places :
Jusqu’à 7

Moteur de série :
V6 de 3,6 L à injection directe à allumage par bougie et à calage variable des soupapes

Capacité de remorquage maximale :
Jusqu’à 2 268 kg (5 000 lb)

COULEURS EXTÉRIEURES



ÉBÈNE CRÉPUSCULE MÉTALLISÉ

ÉBÈNE CRÉPUSCULE MÉTALLISÉ

TEL QUE PRÉSENTÉ: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

GRENAT INTENSE MÉTALLISÉ

GRENAT INTENSE MÉTALLISÉ

TEL QUE PRÉSENTÉ: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

VIF-ARGENT MÉTALLISÉ

VIF-ARGENT MÉTALLISÉ

TEL QUE PRÉSENTÉ: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

BLANC GIVRÉ TRIPLE COUCHE

BLANC GIVRÉ TRIPLE COUCHE

TEL QUE PRÉSENTÉ: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

BLEU EMPEREUR MÉTALLISÉ

BLEU EMPEREUR MÉTALLISÉ

TEL QUE PRÉSENTÉ: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SAUGE MÉTALLISÉ

SAUGE MÉTALLISÉ

TEL QUE PRÉSENTÉ: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

GALERIE



PROCHAINES ÉTAPES





  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • La cote de consommation de carburant de l’Enclave à TI équipé d’un moteur de 3,6 L et d’une boîte automatique à 9 vitesses est estimée à 13,6 L/100 km en ville et à 9,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, phares IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de circulation transversale arrière et aide au stationnement arrière (L’aide au stationnement arrière ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire [prévue à la fin du T4 2022]; détails chez votre concessionnaire.). Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Exige le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Peinture haut de gamme moyennant supplément.

  • Alerte de prévention de collision, freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, indicateur de distance avec le véhicule qui précède et feux de route automatiques IntelliBeamMD. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire détails chez votre concessionnaire.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

     

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, phares IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de circulation transversale arrière et aide au stationnement arrière (Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.). Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire détails chez votre concessionnaire.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Groupe confiance du conducteur et groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, feux de route automatiques IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés et alerte de circulation transversale arrière. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Le groupe comprend : aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, alerte de circulation transversale arrière, freinage de détection des piétons à l’avant, commandes des phares, feux de route automatiques IntelliBeamMD, aide au stationnement avant et arrière, et freinage d’urgence automatique.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.