AS SHOWN: $45,305

As shown: {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Envision Essence shown throughout with Sport Touring (ST) Package.

ENVISION SPORT TOURING

As the boldest expression of Envision style, the Sport Touring (ST) Package available on Preferred and Essence elevates an already stunning exterior with exclusive, sport-focused accents and features. On the inside, exclusive finishing touches include red accent stitching on the available leather-appointed seats and an embroidered ST logo on the front head restraints and floor mats.

Starting MSRP

Starting at:

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Fuel consumption estimate

Est. City/Hwy

10.5/8.2 L/100 KM AWD

Seating

Seats up to

5

Cargo Capacity

Max Cargo Capacity with 2nd row seats folded down

1493 L (52.7 cu. ft.)

TAKE ENVISION IN A BOLD DIRECTION

Take a closer look at the Envision ST and you’ll see how its character comes through loud and clear.

DISTINCTIVE BLACKED-OUT THEME

Envision ST dials up the attitude with its blacked-out theme for a more sport-inspired look.

EXCLUSIVE SPORT TOURING GRILLE

Distinctive exterior accents include a dark finish on the signature ST grille to add a level of sophisticated athleticism.

WELL-DEFINED CHARACTER, SPORT-INSPIRED FEATURES

Exclusive 20" aluminum wheels with a dynamic dark finish and unique alloy sport pedals give momentum a bold boost.

MOVE WITH CONFIDENCE

To help raise your awareness when driving, Envision empowers you with a standard suite of advanced safety and driver-assistance technologies called Buick Driver Confidence. In addition, available HD Surround Vision uses multiple cameras to display a digital overhead image of the area around your vehicle along with Rear Vision Camera or front views. It works at low speeds and may help you park and avoid nearby objects. You can select additional views on your camera display.

VIEW ALL SAFETY FEATURES

Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

SPEC HIGHLIGHTS



2022 Envision ST specs.

Est. City/Hwy
10.5/8.2 L/100 KM AWD

Standard Engine:
2.0L Turbo 4-cylinder engine

Rear Leg Room:
998 mm (39.3 in.)

Seating Capacity:
Up to 5

Horsepower:
228 hp

Max Cargo Volume:
1493 L (52.7 cu. ft.)

GALLERY



NEXT STEPS



Couldn't find parsys in reference partial. Please confirm the partial exists and is published.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Envision AWD 2.0L with 9-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 10.5 L/100 km city and 8.2 L/100 km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Cargo and load capacity limited by weight and distribution.

  • Buick Driver Confidence: Automatic Emergency Braking, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, IntelliBeam® and Lane Keep Assist with Lane Departure Warning. Safety or driver assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

  • Automatic Emergency Braking, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, Following Distance Indicator and IntelliBeam®. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 6.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Heated steering wheel will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q2 2022, see dealer for details. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Feature will not function on certain models without dealer retrofit, see dealer for details.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Front & Rear Park Assist will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q4, 2022, see dealer for details.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, IntelliBeam®, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Rear Cross Traffic Alert and Rear Park Assist (Rear Park Assist will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q4, 2022, see dealer for details.). Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

  • Heated steering wheel will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q2 2022, see dealer for details.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Feature will not function on certain models without dealer retrofit, see dealer for details.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Buick Driver Confidence and Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, Following Distance Indicator, IntelliBeam® Auto High Beams, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Rear Cross Traffic Alert. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Package includes: Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Rear Cross Traffic Alert, Front Pedestrian Braking,  Headlamp control, IntelliBeam® Auto High Beam, Front and Rear Park Assist and Automatic Emergency Braking.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

TEL QUE PRÉSENTÉ: $45,305

Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Envision Essence shown throughout with Sport Touring (ST) Package.

ENVISION SPORT DE TOURISME

Le groupe sport de tourisme (ST), en option sur les modèles privilégié et essence, représente l’expression la plus audacieuse du style de l’Envision. Il rassemble une foule de caractéristiques et de détails uniques qui donnent une allure sportive à l’extérieur déjà superbe du véhicule. À l’intérieur, il se caractérise par des touches de finition exclusives, comme des surpiqûres contrastantes rouges sur les sièges garnis de cuir offerts en option ainsi qu’un logo ST brodé sur les appuie-tête avant et les tapis protecteurs.

PDSF à partir de

À partir de :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

La cote de consommation de carburant

Consommation estimée (ville/route)

10,5/8,2 L/100 KM (TI)

Places

Jusqu’à

5 places

Volume utilitaire

Volume utilitaire maximal, sièges de la deuxième rangée rabattus :

1 493 L (52,7 pi3)

INJECTEZ UNE BONNE DOSE D’AUDACE À L’ENVISION

Regardez l’Envision ST de plus près et vous verrez comment il affirme son caractère avec force.

STYLE NOIRCI DISTINCTIF

L’Envision ST a de l’attitude à revendre grâce à son style noirci d’inspiration sportive.

CALANDRE EXCLUSIVE AU MODÈLE SPORT DE TOURISME

Plusieurs détails extérieurs distinctifs ajoutent une touche d’athlétisme et de raffinement à l’Envision ST, y compris une calandre sport de tourisme exclusive.

CARACTÈRE BIEN DÉFINI ET CARACTÉRISTIQUES D’INSPIRATION SPORTIVE

Des roues exclusives de 20 pouces en aluminium au fini foncé dynamique et des pédales sport uniques en alliage vous donnent un élan audacieux.

DÉPLACEZ-VOUS EN TOUTE CONFIANCE

Pour renforcer votre vigilance au volant, l’Envision est équipé de série du groupe confiance du conducteur de Buick, une gamme de technologies de sécurité et d’aide à la conduite à la fine pointe. Il peut aussi être doté en option d’un dispositif de vision périphérique haute définition, qui utilise plusieurs caméras pour afficher une vue en plongée numérique de la zone autour du véhicule, en plus de l’affichage de la caméra arrière et de la vue avant. Il fonctionne à basse vitesse et peut vous aider à stationner et à éviter les objets à proximité. Vous pouvez sélectionner des vues supplémentaires sur l’écran d’affichage de la caméra.

VOIR TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES



Spécifications de l’Envision ST 2022.

Consommation estimée (ville/route)
10,5/8,2 L/100 KM (TI)

Moteur de série :
Moteur turbo de 2,0 L à 4 cylindres

Dégagement aux jambes à l’arrière :
998 mm (39,3 po)

Nombre de places :
Jusqu’à 5

Puissance :
228 ch

Volume utilitaire maximal :
1 493 L (52,7 pi3)

GALERIE



PROCHAINES ÉTAPES



Couldn't find parsys in reference partial. Please confirm the partial exists and is published.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • La cote de consommation de carburant de l’Envision à TI équipé d’un moteur de 2,0 L et d’une boîte automatique à 9 vitesses est estimée à 10,5 L/100 km en ville et à 8,2 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Groupe confiance du conducteur de Buick : freinage d’urgence automatique, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, phares IntelliBeamMD et aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie. Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Alerte de prévention de collision, freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, indicateur de distance avec le véhicule qui précède et feux de route automatiques IntelliBeamMD. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Le volant chauffant ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire (prévue Q2 2022); détails chez votre concessionnaire.
    Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire détails chez votre concessionnaire.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Aide au stationnement avant et arrière ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire (prévue Q4 2022); détails chez votre concessionnaire.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, phares IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de circulation transversale arrière et aide au stationnement arrière (L’aide au stationnement arrière ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire [prévue au T4 2022]; détails chez votre concessionnaire.). Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Le volant chauffant ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire (prévue au T2 2022); détails chez votre concessionnaire.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire détails chez votre concessionnaire.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Groupe confiance du conducteur et groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, feux de route automatiques IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés et alerte de circulation transversale arrière. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Le groupe comprend : aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, alerte de circulation transversale arrière, freinage de détection des piétons à l’avant, commandes des phares, feux de route automatiques IntelliBeamMD, aide au stationnement avant et arrière, et freinage d’urgence automatique.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.