Icône de guide pratique.

DEMANDER L'ASSISTANCE ROUTIÈRE AVEC L'APPLI ONSTAR GUARDIANMC

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 10 minutes  |  Outils requis : Téléphone intelligent  | Pièces, produits, services ou technologies connexes Appli OnStar GuardianMC installée

En cas de problèmes avec votre véhicule ou tout autre véhicule comme une crevaison, une batterie déchargée ou un niveau de carburant bas, vous pouvez demander l'Assistance routière  en utilisant l'appli OnStarMD GuardianMC†.



Des problèmes de véhicule peuvent survenir. Si vous avez une crevaison, avez besoin d'un démarrage d'appoint, avez oublié vos clés dans votre véhicule verrouillé ou avez une panne sèche, vous pouvez utiliser l'appli OnStarMD GuardianMC pour obtenir de l'aide. L'appli OnStar Guardian peut fournir votre emplacement aux techniciens d'entretien et vous envoyer l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez également obtenir un remorquage gratuit jusqu'à quatre fois par année. Des frais peuvent s'appliquer.

Pour demander l'assistance routière : 

  1. Ouvrez votre appli OnStar Guardian
  2. Appuyez sur le bouton « Assistance routière »
  3. Suivez les invites pour obtenir l'aide dont vous avez besoin à votre emplacement 
  4. L'application enverra des avis d'état pour que vous puissiez savoir quand de l'aide arrivera 



QUESTIONS-RÉPONSES

Si je ne vois pas de notification sur l'appli OnStar Guardian, celle-ci est-elle toujours en fonction?

Une fois que vous êtes connecté à l'appli OnStar Guardian, elle devrait rester active et fonctionnelle jusqu'à ce que vous vous déconnectiez, même si vous fermez l'application. Si vous ne voyez pas les notifications pendant votre trajet, alors une fois que le véhicule est stationné, vous devez activer les notifications de l'application Guardian dans les préférences du système de votre appareil. 


VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec l'une de nos spécialistes.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.