ALEXA D'AMAZON

BUICK ET AMAZON : LE DÉBUT D’UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE

Buick et AmazonMD† font équipe pour vous offrir et une expérience de route plus conviviale et une connectivité accrue. Votre vie n’aura jamais été aussi simple : vous pouvez désormais, à l’aide d’appareils compatibles avec Alexa, utiliser votre voix pour commander certaines fonctions clés de votre véhicule (en anglais seulement).

LA COMPÉTENCE MYBUICKMD POUR ALEXA

VOTRE BUICK EST ULTRACOMPÉTENTE

Grâce à la compétence myBuickMD pour Alexa, vous pouvez utiliser votre voix pour démarrer ou éteindre votre moteur et verrouiller ou déverrouiller vos portes à l’aide d’un appareil Echo d’Amazon ou de tout autre appareil compatible avec Alexa. Vous aurez besoin d’un véhicule adéquatement équipé et du plan Accès à distance offert en option; les commandes vocales doivent être lancées en anglais (en anglais seulement).

FONCTIONNEMENT

1. CONNECTEZ-VOUS À AMAZON

À partir du site alexa.amazon.ca ou de l’appli mobile Amazon Alexa, ouvrez une session dans votre compte.

2. SÉLECTIONNEZ LA COMPÉTENCE MYBUICKMD

Recherchez et sélectionnez la compétence myBuickMD. Cliquez ou tapez sur « Enable » (activer).

3. LIEZ LA COMPÉTENCE À VOTRE COMPTE CLUB DES PROPRIÉTAIRES

Liez la compétence à votre compte Club des propriétaires à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

Qui est Alexa?

Alexa est le service de voix basé sur le nuage d'Amazon. Vous pouvez lui poser des questions, lui demander de jouer de la musique, lire les nouvelles, fournir la météo et des rapports de circulation, piloter votre maison intelligente et bien plus. Alexa existe dans le nuage; elle apprend ainsi continuellement et devient toujours de plus en plus intelligente : de nouvelles fonctions sont sans cesse intégrées et plus vous l’utilisez, plus elle s’adapte à votre langage.

Quelles sont les compétences d’ Alexa?

Les compétences sont des fonctionnalités vocales d’Alexa conçues par des développeurs tiers. Lorsque vous utilisez un appareil compatible avec Alexa, vous pouvez consulter les compétences offertes sur alexa.amazon.ca ou dans l’appli Amazon Alexa, ainsi que les activer ou les désactiver. Vous pouvez utiliser les applications activées en prononçant l’une des commandes vocales listées ci-dessous. Puisque Alexa existe dans le nuage, elle devient toujours de plus en plus intelligente.

Quelles commandes vocales Alexa puis-je utiliser?

Dans un véhicule dont la fonctionnalité à distance a été activée, toutes les commandes débutent avec « Alexa, ask Buick… » (Alexa, demande à Buick…). Vous pouvez terminer votre phrase comme suit :
• « …to start my vehicle. » (…de démarrer mon véhicule.);
• « …to stop my vehicle. » (…d’éteindre mon véhicule.);
• « …to lock my vehicle. » (…de verrouiller mon véhicule.);
• « …to unlock my vehicle. » (…de déverrouiller mon véhicule.);
• « …what vehicles are in my garage. » (…quels véhicules sont dans mon garage.).

Quels véhicules me permet d’utiliser la compétence myBuickMD pour Alexa?

Les véhicules Buick proprement équipés prennent en charge la compétence myBuickMD pour Alexa. Si votre véhicule supporte la fonctionnalité à distance sur l’appli mobile, elle supportera la compétence myBuickMD pour Alexa. Le plan Accès à distance, offert en option, est requis.

Comment puis-je obtenir de l’assistance concernant la compétence myBuickMD pour Alexa ou mes services connectés?

Vous pouvez obtenir de l’assistance en téléphonant à un conseiller de l’équipe du Centre de connexion au 1 888 466-7827.

PLUS DE CARACTÉRISTIQUES DE CONNECTIVITÉ


Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.