onstar

PROTECTION ET SÉCURITÉ ONSTAR

RESTEZ EN SÉCURITÉ SUR LA ROUTE

Quand l’inattendu survient sur la route, la dernière chose qu’on souhaite, c’est d’être seul. OnStarMD est là pour renforcer votre sentiment de confiance et contribuer à votre protection et à votre sécurité. Avec OnStarMD, un conseiller certifié en services d’urgence est toujours prêt à vous aider.

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT AU CREUX DE VOS MAINS

Vous voulez protéger votre famille. L’application OnStar GuardianMC† peut vous aider – dans n’importe quel véhicule, où que vous soyez. Les membres disposant d’un plan actif et jusqu’à sept de leurs proches peuvent accéder aux services de sécurité essentiels d’OnStar à partir de leur téléphone compatible.

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION GUARDIAN

PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD†

Il y a toujours quelqu’un pour vous venir en aide lorsque vous disposez d’un abonnement au plan Sain et sûr OnStarMD†. Peu importe ce qui se produit sur la route, vous roulerez en toute tranquillité d’esprit, sachant que vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour obtenir l’aide d’un conseiller OnStar.

ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN CAS D’IMPACT

Des capteurs intégrés sont conçus pour alerter automatiquement OnStar en cas de collision. Ainsi, un conseiller OnStarMD peut localiser votre véhicule et mener les premiers répondants à l’endroit exact où vous vous situez.

SERVICES D’URGENCE

Ces services vous mettent en communication prioritaire avec un conseiller OnStarMD, qui peut contacter les fournisseurs de services d’urgence et fournir certains types d’aide spéciale si vous en avez besoin.

AIDE EN SITUATION CRITIQUE

Si vous vous trouvez dans une situation critique ou que les conditions météorologiques sont extrêmes, ce service est conçu pour vous fournir des ressources d’urgence, comme des indications routières ou de l’aide pour trouver un refuge.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Si vous êtes en difficulté, si vous avez une crevaison ou s’il faut remorquer votre véhicule, un conseiller OnStarMD peut communiquer avec un fournisseur de services local pour vous aider à obtenir l’aide dont vous avez besoin.

ASSISTANCE EN CAS DE VOL DE VÉHICULE

Si votre véhicule est volé, la technologie OnStarMD est conçue pour vous aider à le localiser. Ainsi, un conseiller OnStarMD peut collaborer avec les autorités pour tenter de le récupérer.

SERVICE D’ORIENTATION PAS À PAS

Un conseiller OnStarMD peut vous guider vers votre destination en téléchargeant des indications routières et en les envoyant à votre véhicule (selon l’équipement), même si vous ne connaissez pas l’adresse exacte.

LA TECHNOLOGIE À DIMENSION HUMAINE

Être conseiller OnStarMD n’est pas chose facile. Il faut démontrer un haut niveau d’intelligence, suivre une formation rigoureuse et faire montre d’un engagement indéfectible à aider son prochain. Nous sommes fiers du travail de nos conseillers. Non seulement ils rehaussent l’expérience de conduite de nos membres, mais ils contribuent aussi à sauver des vies. Nous sommes persuadés que lorsque vous aurez eu l’occasion de discuter avec l’un de nos conseillers OnStarMD certifiés en services d’urgence, vous constaterez à quel point l’interaction humaine revêt une importance capitale.

EN SAVOIR PLUS SUR ONSTAR.CA
  • Certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD.

  • États-Unis et Canada seulement. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services d’Assistance à distance en cas d’impact sont conçus pour n’être utilisés que dans certains véhicules et peuvent se connecter automatiquement aux appareils Android seulement. La couverture des services varie selon les conditions et l’emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon l’appareil et la version du logiciel. Le plan de services OnStar Guardian (soit le plan autonome, l’ajout à un plan de services ou un plan qui inclut ce service), une réception cellulaire, un signal GPS et un appareil ayant accès à une connexion de données sont requis. Des modalités s’appliquent. Les autorisations de l’appareil doivent être accordées pour que l’application fonctionne correctement. OnStar établit une connexion avec les services d’urgence. L’appareil et l’application peuvent ne pas transmettre toutes les données reliées à un accident. Les prix et la disponibilité peuvent être modifiés. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services uniquement pour les véhicules. Des limitations et des restrictions s'appliquent.

  • Nécessite un certain plan de services, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire, un signal GPS, un système antivol GM activé installé en usine, un mode de communication figurant au dossier et une inscription pour recevoir des alertes. Des frais de messagerie et de transmission des données supplémentaires peuvent s'appliquer. Ces services ont pour but d'aider à récupérer un véhicule et n'empêchent pas le vol ni ne protègent contre les dommages ou les pertes. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Le Service d'orientation pas à pas fourni par un conseiller est assujetti aux modalités et aux limitations et varie selon selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. La nouvelle version de l'application mobile pour véhicule électrique exige l'utilisation d'Android 9.0 ou d'une version ultérieure.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Groupe confiance du conducteur et groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, feux de route automatiques IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés et alerte de circulation transversale arrière. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le groupe comprend : aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, alerte de circulation transversale arrière, freinage de détection des piétons à l’avant, commandes des phares, feux de route automatiques IntelliBeamMD, aide au stationnement avant et arrière, et freinage d’urgence automatique.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.