EXPLORER NOTRE GAMME DE VÉHICULES

ENVISTA

Prenez le chemin de nouvelles possibilités.

Explorer l’Envista

ENCORE GX

Ingénieux, polyvalents et élégants.

Explorer L’Encore GX

ENVISION

Conçu pour se démarquer.

Explorer L’Envision

ENCLAVE

Le raffinement, format intermédiaire.

Explorer L’Enclave

CONCOURS LE DUO IDÉAL

Participer

SERVICES CONNECTÉS DE BUICK

Restez connecté à votre véhicule et en pleine maîtrise grâce à l’application myBuickMD† en option.

Services Connectés

APPLICATION ONSTAR GUARDIANMC†  

La tranquillité d’esprit au creux de vos mains. 

Explorer l’application guardian

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.

* L’offre s’adresse aux clients au détail admissibles pour certains modèles Buick Encore GX 2024 neufs loués d’ici le 30 avril 2024. Sur approbation de crédit. Exemple basé sur un Buick Encore GX à TI 2024 doté d’équipement spécifique à un prix à l’achat au comptant de 36 080 $ (comprend les frais de transport, les frais de 100 $ pour le climatiseur, jusqu’à 699 $ de frais exigés par le concessionnaire, la taxe de luxe fédérale estimée [si applicable à votre véhicule], ainsi que tous les autres frais, droits et taxes applicables [qui peuvent tous varier par région et/ou concessionnaire]). Le prix à l’achat au comptant comprend des incitatifs à l’achat au comptant et ne peut être combiné à des offres de location ou de financement à l’achat. Les versements aux deux semaines sont de 271 $ pendant 24 mois à un taux annuel de 6,9 % avec aucun versement initial ni échange. 52 versements aux deux semaines sont requis. Obligation totale de location de 14 026 $. Frais d’enregistrement de privilège allant jusqu’à 159,53 $ (frais exigés par le gouvernement et frais d’agent), qui varient selon la durée ou la région (payables à l’entrée en vigueur du contrat de location), frais d’immatriculation et d’assurance, droits sur les pneus neufs (uniquement au Québec) et taxes de vente applicables en sus. Le versement initial, l’échange ou le dépôt de garantie (le cas échéant) et le premier versement aux deux semaines sont dus à l’entrée en vigueur du contrat de location. Limite annuelle de 20 000 km; 0,16 $ par kilomètre excédentaire. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. Ces offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.

** L’offre s’adresse aux clients au détail admissibles pour certains modèles Buick Enclave 2024 neufs loués d’ici le 30 avril 2024. Sur approbation de crédit. Exemple basé sur un Buick Enclave Avenir 2024 doté d’équipement spécifique à un prix à l’achat au comptant de 69 174 $ (comprend les frais de transport, les frais de 100 $ pour le climatiseur, jusqu’à 699 $ de frais exigés par le concessionnaire, la taxe de luxe fédérale estimée [si applicable à votre véhicule], ainsi que tous les autres frais, droits et taxes applicables [qui peuvent tous varier par région et/ou concessionnaire]). Le prix à l’achat au comptant comprend des incitatifs à l’achat au comptant et ne peut être combiné à des offres de location ou de financement à l’achat. Les versements aux deux semaines sont de 618 $ pendant 24 mois à un taux annuel de 6,9 % avec aucun versement initial ni échange. 52 versements aux deux semaines sont requis. Obligation totale de location de 32 023 $. Frais d’enregistrement de privilège allant jusqu’à 159,53 $ (frais exigés par le gouvernement et frais d’agent), qui varient selon la durée ou la région (payables à l’entrée en vigueur du contrat de location), frais d’immatriculation et d’assurance, droits sur les pneus neufs (uniquement au Québec) et taxes de vente applicables en sus. Le versement initial, l’échange ou le dépôt de garantie (le cas échéant) et le premier versement aux deux semaines sont dus à l’entrée en vigueur du contrat de location. Limite annuelle de 20 000 km; 0,16 $ par kilomètre excédentaire. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. Ces offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.

†† Les clients admissibles qui achètent, financent ou louent un véhicule Buick Envista 2024 ou Buick Encore GX 2023 ou 2024 neuf et achètent un ensemble de quatre pneus d’hiver Pirelli Ice Zero Asimmetrico (de 17 po, 18 po ou 19 po) livré entre le 1er juin 2023 et le 30 avril 2024 recevront un boni au consommateur de 200 $ (plus la taxe de vente applicable dans la province où l’achat est effectué) sur leur achat de pneus. Installation, montage et équipement en sus. Limite d’un boni par achat de véhicule admissible. Cette offre n’est pas monnayable et ne peut être combinée à certains autres incitatifs. Détails chez votre concessionnaire GM Canada participant.

Le logo PIRELLI et toutes les marques afférentes sont des marques de commerce de Pirelli & C. S.p.A. ou de ses sociétés affiliées et sont utilisées avec permission. Tous droits réservés.

±± L’offre s’adresse aux clients au détail admissibles pour certains modèles Buick Envision 2023 neufs loués d’ici le 30 avril 2024. Sur approbation de crédit. Exemple basé sur un Buick Envision Avenir 2023 doté d’équipement spécifique à un prix à l’achat au comptant de 49 934 $ (comprend les frais de transport, les frais de 100 $ pour le climatiseur, jusqu’à 699 $ de frais exigés par le concessionnaire, la taxe de luxe fédérale estimée [si applicable à votre véhicule], ainsi que tous les autres frais, droits et taxes applicables [qui peuvent tous varier par région et/ou concessionnaire]). Le prix à l’achat au comptant comprend des incitatifs à l’achat au comptant et ne peut être combiné à des offres de location ou de financement à l’achat. Les versements aux deux semaines sont de 379 $ pendant 24 mois à un taux annuel de 3,9 % avec aucun versement initial ni échange. 52 versements aux deux semaines sont requis. Obligation totale de location de 19 651 $. Frais d’enregistrement de privilège allant jusqu’à 159,53 $ (frais exigés par le gouvernement et frais d’agent), qui varient selon la durée ou la région (payables à l’entrée en vigueur du contrat de location), frais d’immatriculation et d’assurance, droits sur les pneus neufs (uniquement au Québec) et taxes de vente applicables en sus. Le versement initial, l’échange ou le dépôt de garantie (le cas échéant) et le premier versement aux deux semaines sont dus à l’entrée en vigueur du contrat de location. Limite annuelle de 20 000 km; 0,16 $ par kilomètre excédentaire. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. Ces offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.

Pour être admissible à la prime de 750 $ réservée aux membres de Costco, vous devez être résident canadien et détenir un permis de conduire valide, être un membre de Costco actif depuis le 29 février 2024, et vous devez : (1) vous inscrire auprès de Costco pour recevoir votre numéro d’autorisation non transférable; (2) présenter le numéro d’autorisation à un concessionnaire participant; (3) acheter, financer ou louer un Buick Encore GX ou Envision 2023 (en stock) ou Buick Encore GX ou Enclave 2024 neuf ou de démonstration admissible livré entre le 1er mars 2024 et le 30 avril 2024. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. La prime est déduite après que les taxes ont été appliquées au prix d’achat du véhicule. L’achat ou la location d’un véhicule n’est pas admissible au calcul de la remise de 2 % des membres Exécutif de Costco. L’offre ne peut être échangée contre de l’argent comptant. Des conditions et des restrictions s’appliquent à cette offre d’une durée limitée. Voir le concessionnaire participant pour plus de détails.

Pour plus de renseignements sur le programme et sur les exclusions applicables, consultez un concessionnaire participant ou le site CostcoAuto.ca.

L’offre est valide chez les concessionnaires GM Canada autorisés participants. Offre valable au Canada seulement.

L’offre peut être modifiée sans préavis. L’offre est nulle là où la loi l’interdit. Costco et ses filiales ne vendent pas d’automobiles ni ne négocient de transactions individuelles.