We're Here To Help | Buick Canada

[BUICK] I CLEAN

Introducing Buick Clean Committed to Enhanced Cleaning

Now more than ever, cleanliness is of the utmost importance. That's why your Buick Clean dealers are committed to using enhanced vehicle cleaning measures with Health Canada-approved cleansers before delivering your vehicle after purchase or service, including cleaning with a focus on frequently touched surfaces.

HELPFUL RESOURCES


NOW PROFESSIONAL HEALTHCARE WORKERS GET THE HEROES DISCOUNT±

Strength and courage can only begin to describe our nation’s heroes. For stepping forward at the hardest moments, we say thank you. This is why we are extending our Heroes Program to Professional Healthcare Workers here in Canada.

Learn more

WHAT IF I NEED A NEW VEHICLE?

We’re offering 0% financing± on select 2020 vehicles, plus make no payments for 180 days±. Or, you can waive your first month’s lease payment entirely+.

COMPLIMENTARY DATA FOR BUICK OWNERS.

To help you stay in touch with loved ones and keep your children connected to their virtual classrooms, we’re offering 3GB/3 months (whichever comes first) of in-vehicle data± to our customers. This means you can use your vehicle’s available 4G LTE Wi-Fi® Hotspot for times when you have to be in your vehicle, or from up to 15 metres away±.  

ONSTAR® CRISIS ASSIST SERVICES

We are making OnStar® Crisis Assist± services available to current Buick owners for a limited time.± With crisis assist, you get access to Emergency-Certified Advisors who are ready to help 24/7 during emergencies and other unexpected situations. 

BUICK DEALERS ARE OPEN FOR SALES AND SERVICE.

Our dealers are currently open for business, and ready to help where possible. Should you require repairs or routine maintenance, know that the Buick Certified Service experts are currently available to handle your vehicle service needs. Please contact your dealer for details as they will be adhering to all Federal, Provincial, and Municipal COVID-19 guidelines and directives.

GM FINANCIAL IS READY TO HELP.

If your lease or loan is with GM Financial and you require assistance, please go to GMFinancial.ca or contact us at / 1-800-465-4591

NEED HELP? CONTACT AN ADVISOR.

If you have questions about your current Buick vehicle you can call our Customer Care Centre at 1-800-263-3777 (1-800-263-3830 for TDD users) or get connected by simply clicking to chat.

FOR THE COMMUNITY


GM CANADA TO PROVIDE 10 MILLION FACE MASKS

The Government of Canada has contracted General Motors of Canada to provide 10 million face masks over the next year. GM Canada will manufacture the face masks at cost at its Oshawa Operations for the Public Health Agency of Canada. Scott Bell, GM Canada president and managing director said, “This is one of the proudest moments in our history to be able to step-up and support all Canadians during this challenging time.”

GM Canada received its Medical Device Establishment License on April 22 and the company built and installed the mask making machinery, sourced materials and trained its workers in approximately one month.

  • At participating dealers. As part of the Buick Clean Program, participating dealers commit to use Canadian government guidelines, and Health Canada approved cleansers in their facilities and vehicles. Neither the Buick Clean Program nor a dealer’s enrollment in the Program should be deemed to state or imply that any dealer’s cleaning activities can eliminate or prevent transmission of any virus, illness or disease. Each dealer is independently operated and solely responsible for adherence to Program rules and government guidelines. Cleaning methods may vary.

  • Eligible Canadian Forces and First responder personnel and Professional Healthcare Workers will receive a $1,000 bonus (tax inclusive) which will be deducted from the negotiated price of the purchase, lease or finance of eligible new 2020 or 2021 Buick vehicles delivered between January 3rd, 2020 to January 4th, 2021. Incentive offer takes place at the time of delivery. Eligible individuals include: Active, reserve and veteran military personnel plus their spouses and surviving spouses; firefighters, police, EMT/paramedics, 911 dispatchers plus their spouses; and nurses, doctors and professional healthcare workers practicing at a Canadian hospital, clinic or nursing/retirement home. Must present proof of present or former membership in the Canadian Forces, valid proof of Canadian First Responder employment/government issued ID, or valid proof of current practice at a Canadian hospital, clinic or retirement/nursing home to be eligible, as applicable. Cannot be combined with certain other advertised lease and finance rates. Dealer may sell for less and order/trade may be necessary. GM Canada may modify, extend or terminate offers in whole or in part at any time without notice. Conditions and limitations apply. See dealer or programs.gm.ca for more details.

  • Limited time offer available on approved credit, for the following eligible new 2020 Buick vehicles: Enclave, Envision, Encore and Encore GX. Terms vary by model. Example: $50,000 financed at 0% APR, $0 down payment, $695/month for 72 months. Cost of borrowing: $0 (except for QC where cost is $99).  See dealer and Buick.ca for details.

  • Interest accrues after 150 days, based on monthly payment frequency. Down payment or security deposit may be required.

  • Down payment or security deposit may be required. Applicable only when lease rate offered. See dealer and Buick.ca for details.

  • Offer ends May 31, 2020. Services provided by OnStar in its sole discretion. Requires eligible model year 2015 and newer vehicle. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Services are subject to Terms and limitations, and capabilities vary by vehicle model. Service varies with conditions and location. See onstar.ca for details and limitations.

  • Vehicle must be on or in the accessory position for Wi-Fi to function.

  • OnStar plan, working electrical system, cell reception, and GPS signal required. OnStar links to emergency services. See onstar.ca for coverage map, details, and system limitations.

  • Limited-time offer. Services provided by OnStar in its sole discretion.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before making a lane change, always check the exterior and interior rear-view mirrors, look over your shoulder for vehicles and hazards and start the turn signal.

  • Functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android5.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Requires subscription to OnStar Basic Plan, OnStar Protection Plan, OnStar Security Plan, OnStar Guidance Plan, Remote Access Plan or Premium Access Plan. Services are subject to user terms and limitations and vary by model and/or vehicle configuration. Unlock feature requires automatic locks. Remote start requires GM factory-installed and enabled remote start system. Visit onstar.ca for more details.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Production of Essence and Sport Touring models will end fall 2019. Models shown throughout may not be available. See dealer for details.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

Nous sommes là pour vous aider | Buick Canada

ON EST LÀ POUR VOUS

Voici le programme Propreté Buick Notre engagement envers un nettoyage accru

La propreté est maintenant, plus que jamais, d’une importance primordiale. C’est pour cette raison que vos concessionnaires Propreté Buick s’engagent à nettoyer votre véhicule au moyen de mesures plus rigoureuses et de produits recommandés par Santé Canada avant de vous livrer celui-ci après l’achat ou l’entretien; en portant une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées.

RESSOURCES UTILES


LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ SONT MAINTENANT ADMISSIBLES AU PROGRAMME DE PRIME D’APPRÉCIATION DES HÉROS±

Force et courage ne suffisent à décrire le travail de nos héros canadiens. Nous vous remercions de votre dévouement remarquable dans les moments les plus difficiles. Voilà pourquoi nous étendons le programme de prime d’appréciation des héros aux professionnels de la santé de l’ensemble du pays.

En savoir plus

QUE FAIRE SI J’AI BESOIN D’UN NOUVEAU VÉHICULE?

Nous offrons 0 % de financement± sur les véhicules 2020 sélectionnés et aucun paiement pendant 180 jours±. Vous pouvez aussi obtenir la première mensualité de location à nos frais+.

DONNÉES SANS FRAIS POUR LES PROPRIÉTAIRES BUICK.

Pour vous aider à garder le contact avec vos proches et permettre à vos enfants de suivre le fil de leurs études à distance, nous offrons 3 Go ou 3 mois de données± (selon la première éventualité) à nos clients. Cela signifie que vous pouvez utiliser le point d’accès sans fil 4G LTE en option de votre véhicule lorsque vous devez prendre la route, ou alors si vous vous trouvez à moins de 15 mètres du véhicule±.

SERVICES D’AIDE EN SITUATION CRITIQUE D’ONSTARMD

Nous donnons accès aux services d’aide en situation critique± d’OnStarMD aux propriétaires Buick actuels pour une durée limitée±. Vous pourrez ainsi obtenir l’assistance de nos conseillers certifiés en services d’urgence, qui sont prêts à vous venir en aide en cas d’urgence ou d’autre imprévu, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.   

LES CONCESSIONNAIRES BUICK DEMEURENT OUVERTS (VENTES ET SERVICE)

Nos établissements concessionnaires sont actuellement ouverts et prêts à vous venir en aide dans la mesure du possible. Si votre véhicule a besoin de réparations ou d’entretien périodique, sachez que les experts du Service certifié Buick sont présentement disponibles pour en assurer l’entretien. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir plus de renseignements à cet effet. Notez que chaque concessionnaire se conformera aux directives et aux recommandations données par les gouvernements fédéral, provincial et municipal relativement à la COVID-19.

LA FINANCIÈRE GM EST PRÊTE À VOUS AIDER.

Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à  / 1-800-465-4591

BESOIN D’AIDE? COMMUNIQUEZ AVEC UN CONSEILLER.

Si vous avez des questions au sujet de votre véhicule Buick, nous vous invitons à communiquer avec notre Centre de service à la clientèle en composant le 1 800 263-3777 (1 800 263-3830 pour les utilisateurs d’ATS) ou en cliquant sur le lien ci-dessous pour accéder au clavardage.

LÀ POUR LA COLLECTIVITÉ


GM CANADA FABRIQUERA 10 MILLIONS DE MASQUES

Le gouvernement du Canada a confié le mandat à General Motors du Canada de fabriquer 10 millions de masques dans la prochaine année. GM Canada fabriquera les masques à son usine d’Oshawa et les vendra au prix coûtant à l’Agence de santé publique du Canada. Scott Bell, président et directeur général de GM Canada, a affirmé : « C’est l’un des moments de notre histoire dont je suis le plus fier. Nous avons tout mis en œuvre afin de pouvoir aider tous les Canadiens en cette période difficile. »

GM Canada a reçu sa licence d’établissement d’instruments médicaux le 22 avril. En environ un mois, l’entreprise a construit et installé les machines destinées à la fabrication de masques, s’est procuré les matériaux requis et a formé ses employés.

  • Chez les concessionnaires participants. Dans le cadre du programme Propreté Buick, les concessionnaires participants s’engagent à se conformer aux directives émises par le Gouvernement du Canada, et à utiliser des produits de nettoyage approuvés par Santé Canada dans leurs installations et véhicules. L’existence du programme Propreté Buick et la participation de tout établissement à celui-ci ne peuvent être tenues comme garantie implicite ou explicite que les habitudes de nettoyage d’un concessionnaire élimineront ou empêcheront la transmission de tout virus ou de toute maladie. Tous les établissements sont des entités indépendantes et chacun est responsable de son respect des règles du programme et des directives gouvernementales. Les méthodes de nettoyage peuvent varier.

  • Tous les membres des Forces canadiennes, tous les premiers intervenants et les professionnels de la santé canadiens actifs admissibles recevront une prime de 1 000 $ (taxes incluses) qui sera déduite du prix d’achat négocié à l’achat, au financement ou à la location d’un véhicule Buick 2020 ou 2021 neuf admissible livré entre le 3 janvier 2020 et le 4 janvier 2021. L’offre incitative a lieu au moment de la livraison. Les particuliers admissibles sont : les membres actifs des Forces canadiennes, les membres des Forces de réserve et les anciens combattants, ainsi que leur conjoint ou conjointe, y compris les conjoints survivants; les pompiers et policiers, les techniciens en soins médicaux d’urgence, les ambulanciers paramédicaux et les répartiteurs du 911, ainsi que leur conjoint ou conjointe; le personnel infirmier, les médecins et les professionnels de la santé qui travaillent dans un hôpital, une clinique, une maison de retraite ou un foyer pour personnes âgées au Canada. Pour être admissible, il suffit de présenter une preuve d’appartenance actuelle ou passée aux Forces canadiennes, une preuve d’emploi/pièce d’identité de premier intervenant canadien actif délivrée par un gouvernement ou une preuve d’emploi valide d’un hôpital, d’une clinique, d’une maison de retraite ou d’un foyer pour personnes âgées au Canada. Cette offre ne peut être combinée avec certaines autres offres de location et de taux de financement. Le concessionnaire peut vendre à un prix moindre et une commande ou un échange peut être requis. GM Canada se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d’annuler ces offres, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. Des conditions et des limitations s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire ou à fr.programmes.gm.ca.

  • Offre d’une durée limitée, sur approbation de crédit, pour les véhicules Buick 2020 neufs admissibles suivants : Enclave, Envision, Encore et Encore GX. Le terme de financement varie selon le modèle choisi. Exemple : 50 000 $ financé à un taux annuel de 0 %, avec 0 $ d’acompte, correspond à 695 $ par mois pendant 72 mois. Coût d’emprunt de 0 $ (à l’exception du Québec, où le coût est de 99 $). Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez Buick.ca.

  • Les intérêts s’accumulent après 150 jours, en fonction de la fréquence des versements. Un acompte ou un dépôt de garantie peuvent être requis.

  • Un acompte ou un dépôt de garantie peuvent être requis. Applicable uniquement lorsqu’un taux de location est offert. Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez Buick.ca.

  • L’offre prend fin le 31 mai 2020. Services fournis par OnStar à son entière discrétion. Exige un véhicule 2015 ou plus récent admissible. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations, et les fonctions varient selon le modèle. Les services varient selon les conditions et l’emplacement. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Le véhicule doit être en marche ou en position Accessoires pour que le point d’accès sans fil fonctionne.

  • Offre d’une durée limitée. Services fournis par OnStar à son entière discrétion.

  • Un plan OnStar, un système électrique en bon état de marche, la réception cellulaire et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des Services d’urgence. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

     

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils exigent un adaptateur ou un couvercle arrière. Visitez monbuick.ca pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • La production des modèles caractère et sport de tourisme prendra fin à l’automne 2019. Les modèles présentés dans cette page peuvent ne pas être disponibles. Détails chez votre concessionnaire.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.