Chez GM, nous nous engageons à donner aux personnes handicapées l’occasion de fournir une rétroaction et d’accéder à toute l’information dont elles ont besoin.
La Compagnie General Motors du Canada s’engage à interagir avec les membres du public, à communiquer eux et à leur fournir des biens et services de façon à favoriser la pleine inclusion de toutes les personnes handicapées. Nous reconnaissons que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents et, conformément aux lignes directrices du gouvernement, nous favoriserons l’identification, l’élimination et la prévention d’obstacles pour les personnes handicapées. La Compagnie General Motors du Canada peut également fournir, sur demande et dans la mesure du possible, des formats accessibles et des aides à la communication pour les personnes handicapées. La Compagnie General Motors du Canada s’engage à fournir ces formats accessibles et ces aides à la communication en temps opportun. Pour demander un format accessible ou une aide à la communication, veuillez choisir le mode de communication le mieux adapté à vos besoins dans la liste ci-dessus.
Si vous désirez consulter notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.
Vous aurez besoin d’Adobe Acrobat Reader pour visualiser ce document. Pour télécharger ce logiciel, rendez-vous à l’adresse adobe.com.