performance

FEATURES

PERFORMANCE

The 2019 Buick Envision is a compact luxury SUV with spirited power, responsive steering and agile handling.

ENGINE OPTIONS

Press the Start button and the spirited response of your Envision comes from one of two sources: the standard 2.5L engine with 197 HP and 192 lb.-ft. of torque or the available 2.0L Turbo engine with 252 HP and 295 lb.-ft. of torque.

IMPRESSIVE RIDE AND HANDLING

The available HiPer Strut front suspension is designed to provide Envision with responsive steering and cornering while helping dampen road noise and vibration.

INTELLIGENT ALL-WHEEL DRIVE

Available Intelligent All-Wheel Drive with active twin clutch rear differential is engineered to automatically adjust torque to each wheel to help optimize traction and respond before slip occurs.

NEW 9-SPEED TRANSMISSION

The available 2.0L Turbo engine works in tandem with the new 9-speed automatic transmission to help power flow smoothly from the engine to the road.

STOP/START TECHNOLOGY

To help reduce fuel consumption, seamless Stop/Start technology is designed to automatically shut down the engine when your Envision comes to a stop under certain driving conditions, such as at a stoplight. The engine automatically restarts when you release your foot from the brake. New for 2019, you can turn this feature on or off with the touch of a button.

ADAPTIVE CRUISE CONTROL

Available Adaptive Cruise Control is engineered to enhance regular Cruise Control by automatically adapting your speed to help you maintain the selected gap between your Envision SUV and the vehicles detected ahead. This is designed to help reduce driver input required for constant braking and accelerating.

FEATURES


Connectivity
CONNECTIVITY
Exterior
EXTERIOR

NEXT STEPS


  • Adaptive Cruise Control is no substitute for the driver’s personal responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver needs to remain attentive to traffic and road conditions and provide the steering, braking or other inputs necessary to retain control of the vehicle. The Front Automatic Braking feature may help reduce crash damage under certain conditions discussed in the Owner’s Manual. Never rely on this feature to brake the vehicle.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before making a lane change, always check the exterior and interior rear-view mirrors, look over your shoulder for vehicles and hazards and start the turn signal.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks for Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Requires subscription to Remote Access Plan or Premium Access Plan. Services are subject to user terms and limitations and vary by vehicle model. Unlock feature requires automatic locks. Remote start requires GM factory-installed and enabled remote start system. Check here for more details.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • The system wirelessly charges one PMA- or Qi- compatible mobile device. To check for phone or device compatibility, see gmtotalconnect.ca.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

performance

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

PERFORMANCE

Le VUS compact de luxe Buick Envision 2019 offre une puissance fougueuse, une maniabilité réactive et une tenue de route agile.

CHOIX DE MOTEURS

Appuyez sur le bouton de démarrage et ressentez la réaction fougueuse du moteur de l’Envision, que vous optiez pour le moteur de 2,5 L de série, qui développe 197 ch et 192 lb-pi de couple, ou le moteur turbo de 2,0 L en option, qui affiche une puissance de 252 ch et un couple de 295 lb-pi.

CONDUITE ET MANIABILITÉ IMPRESSIONNANTES

La suspension avant à jambes de force HiPer de l’Envision, en option, est conçue pour procurer une maniabilité réactive lors des mouvements de braquage et de virage, tout en contribuant à réduire les bruits de la route et les vibrations.

TRACTION INTÉGRALE INTELLIGENTE

La traction intégrale intelligente avec différentiel arrière à double embrayage actif, en option, est conçue pour distribuer automatiquement l’effet de couple à chaque roue afin de contribuer à maximiser l’adhérence avant qu’un dérapage ne survienne.

NOUVELLE BOÎTE À NEUF VITESSES

Le moteur turbo de 2,0 L en option fonctionne de concert avec la nouvelle boîte automatique à neuf vitesses pour procurer une conduite à la fois puissante et fluide.

TECHNOLOGIE D’ARRÊT/DÉMARRAGE

Afin de contribuer à réduire la consommation de carburant, cette technologie ingénieuse est conçue pour éteindre automatiquement le moteur lorsque l’Envision s’immobilise dans certaines conditions, par exemple à un feu rouge. Le moteur redémarre automatiquement lorsque la pédale de frein est relâchée. Nouveauté en 2019 : vous pouvez activer ou désactiver cette caractéristique à la simple pression d’un bouton.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Le régulateur de vitesse adaptatif, en option, est conçu pour améliorer le dispositif ordinaire de régulation de vitesse en ajustant automatiquement la vitesse du véhicule pour vous aider à conserver une distance déterminée entre votre VUS Envision et les véhicules détectés à l’avant. Il contribue aussi à vous éviter de devoir freiner et accélérer aussi fréquemment.

CARACTÉRISTIQUES


CONNECTIVITÉ
CONNECTIVITÉ
EXTÉRIEUR
EXTÉRIEUR

PROCHAINES ÉTAPES


  • Le régulateur de vitesse ne dégage pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la route et de la circulation et effectuer les manœuvres de conduite, de freinage ou les autres actions nécessaires pour garder le contrôle du véhicule. Le freinage automatique en marche avant peut contribuer à réduire les dommages liés aux collisions dans certaines conditions énoncées au Guide du propriétaire. Ne jamais se limiter à cette caractéristique pour freiner le véhicule.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google; les modalités et la déclaration de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour obtenir plus de détails

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible avec les spécifications PMA ou Qi. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalegm.ca.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.