FEATURES

SAFETY

Smart features help you enjoy safe travels. That’s why Enclave offers many advanced safety and driver-assistance features including a comprehensive suite of standard features. We call it Buick Driver Confidence Plus. You’ll call it peace of mind.

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

BUICK DRIVER CONFIDENCE PLUS COMES STANDARD


Your peace of mind is top of mind in the 2022 Enclave. Buick Driver Confidence Plus, a suite of advanced safety and driver-assistance technologies, comes standard and includes these features:

  • Automatic Emergency Braking
  • Following Distance Indicator
  • Forward Collision Alert
  • Front Pedestrian Braking
  • IntelliBeam® auto high beams
  • Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert
  • Lane Keep Assist with Lane Departure Warning
  • Rear Cross Traffic Alert
  • Rear Park Assist

Rear Park Assist will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q4, 2022, see dealer for details. Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

AVAILABLE SAFETY AND DRIVER-ASSISTANCE TECHNOLOGIES


In addition to standard Buick Driver Confidence Plus and Front Park Assist, Enclave offers an impressive list of available options, a few of which are highlighted below. Explore these innovative features to see how they help perceive, prevent and protect.

REAR CAMERA MIRROR

The available Rear Camera Mirror allows you to use either a traditional rearview mirror or the camera view that provides a wide, less-obstructed view behind the vehicle while you’re driving. Available zoom and vertical-tilt adjustment add even more ways to see what’s behind you. Plus, there’s a washer to help clean the Rear Camera Mirror lens if it becomes dirty.

EXPLORE BUICK SAFETY FEATURES
ADAPTIVE CRUISE CONTROL

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

Available Adaptive Cruise Control enhances regular cruise control by allowing the vehicle to automatically follow a detected vehicle ahead at a following gap, reducing the need for the driver to frequently brake and accelerate.

EXPLORE BUICK SAFETY FEATURES
HD SURROUND VISION

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

Available HD Surround Vision uses multiple cameras to display a digital overhead image of the area around your vehicle along with Rear Vision Camera or front views. It works at low speeds and may help you park and avoid nearby objects. You can select additional views on your camera display.

EXPLORE BUICK SAFETY FEATURES

SAFETY AND SECURITY


ONSTAR® FOR ADDED CONFIDENCE

With available OnStar by your side, you’ll feel confident and ready for the road ahead with available features such as Automatic Crash Response, Emergency Services and Roadside Assistance.

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE. U.S. MODEL SHOWN

FEATURES


NEXT STEPS


  • Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.

  • Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.

  • Roadside service provided by Allstate Roadside Services for vehicles only. Limitations and restrictions apply.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Automatic Emergency Braking, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, Following Distance Indicator and IntelliBeam®. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 6.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Feature will not function on certain models without dealer retrofit, see dealer for details.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Front & Rear Park Assist will not function on certain models without dealer retrofit, expected Q4, 2022, see dealer for details.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, IntelliBeam®, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Rear Cross Traffic Alert and Rear Park Assist ( Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.). Safety or driver-assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. Read the vehicle Owner’s Manual for more important feature limitations and information.

  • Some features may have limited, late or no availability. See dealer for feature availability.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Feature will not function on certain models without dealer retrofit, see dealer for details.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Buick Driver Confidence and Buick Driver Confidence Plus: Automatic Emergency Braking, Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, Front Pedestrian Braking, Following Distance Indicator, IntelliBeam® Auto High Beams, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Rear Cross Traffic Alert. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Package includes: Lane Keep Assist with Lane Departure Warning, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert, Following Distance Indicator, Forward Collision Alert, Rear Cross Traffic Alert, Front Pedestrian Braking,  Headlamp control, IntelliBeam® Auto High Beam, Front and Rear Park Assist and Automatic Emergency Braking.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

SÉCURITÉ

Les dispositifs intelligents contribuent à la sécurité de vos déplacements. Voilà pourquoi l’Enclave propose plusieurs caractéristiques de sécurité et d’aide à la conduite à la fine pointe, y compris un ensemble complet de caractéristiques offertes de série. Nous l’appelons groupe confiance du conducteur Plus de Buick, mais pour vous, il sera synonyme de tranquillité d’esprit.

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

GROUPE CONFIANCE DU CONDUCTEUR PLUS DE BUICK, DE SÉRIE


L’Enclave 2022 accorde la priorité à votre tranquillité d’esprit. Le groupe confiance du conducteur Plus de Buick, un ensemble de technologies de sécurité et d’aide à la conduite à la fine pointe, est offert de série et comprend les caractéristiques suivantes :

  • Freinage d’urgence automatique
  • Indicateur de distance avec le véhicule qui précède
  • Alerte de prévention de collision
  • Freinage de détection des piétons à l’avant
  • Feux de route automatiques IntelliBeamMD
  • Alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés
  • Aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie
  • Alerte de circulation transversale arrière  
  • Aide au stationnement arrière

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

TECHNOLOGIES DE SÉCURITÉ ET D’AIDE À LA CONDUITE EN OPTION


En plus du groupe confiance du conducteur Plus de Buick et de l’aide au stationnement avant offerts de série, l’Enclave peut aussi être équipé, en option, d’une gamme impressionnante de caractéristiques, dont certaines sont présentées ci-dessous. Explorez ces fonctionnalités innovatrices pour voir comment elles contribuent à percevoir les dangers, à prévenir les accidents et à vous protéger.

CAMÉRA ARRIÈRE À AFFICHAGE INTÉGRÉ AU RÉTROVISEUR

La caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur, en option, peut être utilisée comme rétroviseur intérieur ordinaire ou comme écran d’affichage de la caméra arrière, vous procurant une vue plus large et moins obstruée de la zone derrière le véhicule lorsque vous conduisez. Des fonctionnalités de zoom et de réglage de l’inclinaison verticale, en option, vous offrent encore plus de façons de voir ce qui se trouve derrière vous. En outre, une fonction de lave-glace vous permet de nettoyer la lentille de la caméra arrière lorsqu’elle devient sale.

EXPLORE BUICK SAFETY FEATURES
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

Le régulateur de vitesse adaptatif, en option, améliore le dispositif ordinaire de régulation de vitesse en permettant au véhicule de maintenir automatiquement une distance déterminée avec le véhicule qui le précède, ce qui vous évite d’avoir à freiner ou à accélérer aussi fréquemment.

EXPLORE BUICK SAFETY FEATURES
DISPOSITIF DE VISION PÉRIPHÉRIQUE HAUTE DÉFINITION

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

Le dispositif de vision périphérique haute définition, en option, utilise plusieurs caméras pour afficher une vue en plongée numérique de la zone autour du véhicule, en plus de l’affichage de la caméra arrière et de la vue avant. Il fonctionne à basse vitesse et peut vous aider à stationner et à éviter les objets à proximité. Vous pouvez sélectionner des vues supplémentaires sur l’écran d’affichage de la caméra.

EXPLORE BUICK SAFETY FEATURES

PROTECTION ET SÉCURITÉ


PLUS EN CONFIANCE GRÂCE À ONSTARMD

Vous serez confiant et prêt à prendre la route grâce au système OnStar en option, qui propose des caractéristiques en option comme l’Assistance automatique en cas d’impact, les Services d’urgence et l’Assistance routière.

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS. MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CARACTÉRISTIQUES


PROCHAINES ÉTAPES


  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

  • Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services uniquement pour les véhicules. Des limitations et des restrictions s'appliquent.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Alerte de prévention de collision, freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, indicateur de distance avec le véhicule qui précède et feux de route automatiques IntelliBeamMD. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire détails chez votre concessionnaire.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

     

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, phares IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de circulation transversale arrière et aide au stationnement arrière (Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.). Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Certaines caractéristiques ont une disponibilité limitée, tardive ou ne sont plus disponibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des caractéristiques.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire détails chez votre concessionnaire.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. Licence, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Groupe confiance du conducteur et groupe confiance du conducteur Plus de Buick : freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, feux de route automatiques IntelliBeamMD, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés et alerte de circulation transversale arrière. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • Le groupe comprend : aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, alerte de prévention de collision, alerte de circulation transversale arrière, freinage de détection des piétons à l’avant, commandes des phares, feux de route automatiques IntelliBeamMD, aide au stationnement avant et arrière, et freinage d’urgence automatique.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.