FEATURES

PERFORMANCE   

The three-row, seven-person Enclave merges commanding power with honed precision to deliver the perfect blend of responsiveness and smooth handling.

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

INTELLIGENT ALL-WHEEL DRIVE

When enabled, available intelligent All-Wheel Drive automatically activates when you need it most to deliver optimal power and traction to the wheel(s) with the best grip when road conditions are less than ideal.

FIVE-LINK REAR SUSPENSION

The innovative five-link rear suspension system helps assure a smooth ride, confident handling and reduced cabin noise.

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

TOWING CAPABILITY

Redefine your weekend routine with the available Trailering Package that offers the convenience of up to 2268 KG (5000 LB.) of towing capability. Enclave even helps with hooking up your trailer: the available Trailering Package includes Hitch Guidance with Hitch View. This feature adds a dynamic backing grid line to the HD Rear Vision Camera display.

3.6L V6 ENGINE

The 3.6L V6 engine works in tandem with a 9-speed automatic transmission to deliver 310 horsepower and efficient performance.

DUE TO CURRENT SUPPLY-CHAIN SHORTAGES, CERTAIN FEATURES SHOWN HAVE LIMITED OR LATE AVAILABILITY, OR ARE NO LONGER AVAILABLE. SEE THE WINDOW LABEL OR A DEALER REGARDING THE FEATURES ON AN INDIVIDUAL VEHICLE.

DESIGNED FOR THE ROAD AHEAD

Having a vehicle that’s ready for the ever-changing road ahead makes a real difference. That’s why Enclave was engineered with materials designed to yield a light and strong body structure. The result is an agile and responsive driving experience.

FEATURES


NEXT STEPS


You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

PERFORMANCE

Avec ses trois rangées de sièges pouvant accueillir sept passagers, l’Enclave tire parti d’une puissance impressionnante et d’une précision rigoureuse pour offrir le mélange parfait de réactivité et de douceur de roulement.

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

TRACTION INTÉGRALE INTELLIGENTE

Lorsqu’il est sélectionné, le système de traction intégrale intelligente en option s’active automatiquement quand vous en avez le plus besoin. Il distribue la puissance et la traction optimales à la roue ou aux roues ayant la meilleure adhérence quand les conditions routières sont loin d’être idéales.

SUSPENSION ARRIÈRE À CINQ BRAS

Le système innovateur de suspension arrière à cinq bras contribue à procurer une grande douceur de roulement et une maniabilité assurée, tout en réduisant le bruit dans l’habitacle.

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

CAPACITÉ DE REMORQUAGE

Redéfinissez votre routine du week-end grâce au groupe remorquage, en option, qui offre une capacité de remorquage d’une grande commodité allant jusqu’à 2 268 kg (5 000 lb). L’Enclave vous aide même à atteler votre remorque : le groupe remorquage, en option, comprend un système de guidage de l’attelage avec vue de l’attelage. Cette fonctionnalité ajoute une grille dynamique de recul sur l’image de la caméra arrière haute définition.

MOTEUR V6 DE 3,6 L

Le moteur V6 de 3,6 L fonctionne de concert avec une boîte automatique à neuf vitesses pour développer 310 chevaux et offrir une puissance écoénergétique.

EN RAISON DES PÉNURIES ACTUELLES DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, CERTAINES DES CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTÉES ONT UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE OU TARDIVE, OU NE SONT PLUS OFFERTES. CONSULTEZ L’ÉTIQUETTE APPOSÉE SUR LA FENÊTRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR CONNAÎTRE LES CARACTÉRISTIQUES D’UN VÉHICULE PRÉCIS.

CONÇU POUR LA ROUTE QUI S’OFFRE À VOUS

Nous savons que vous souhaitez prendre le volant d’un véhicule toujours prêt à affronter les conditions changeantes de la route. Les matériaux utilisés dans la conception de la carrosserie de l’Enclave ont permis de créer une structure à la fois légère et solide. Ainsi, vous profitez d’une expérience de conduite agile et réactive à tout coup.

CARACTÉRISTIQUES


PROCHAINES ÉTAPES


Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.