cars

SPIRITED LUXURY BUICK SEDANS

MEET OUR LUXURIOUS LINEUP

Focusing on premium craftsmanship and style, Buick’s Regal and LaCrosse are built with luxury, safety features and technology designed around you. With a focus on fuel efficiency and connection through the Buick Infotainment System, with Buick you’ll always be enveloped in luxury.

Starting MSRP
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Est. City/Hwy
12.4 / 8.7 L/100 KM

Seating for up to
5

BUICK REGAL GS LUXURY SEDAN

The 2019 Regal GS luxury sedan catches your eye with its racing-inspired design, and exhilarates your other senses with its powerful 310 HP 3.6L V6 engine.

  • 3.6L V6 engine delivers 310 HP
  • Available safety technologies include: Forward Collision Alert, Forward Automatic Braking, Adaptive Cruise Control and Lane Keep Assist with Lane Departure Warning
  • Available 3-mode Interactive Drive Control System

Starting MSRP
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Est. City/Hwy
10.6 / 7.4 L/100 KM

Seating for up to
5

BUICK REGAL SPORTBACK LUXURY SEDAN

Engineered to make your drive an exhilarating one, the Buick Regal Sportback’s excellent driving performance is something to be experienced. And, with its available intelligent AWD with active twin-clutch and standard 2.0L turbocharged engine, it’s the driver’s car you can’t wait to drive.

  • Available Avenir Trim 
  • Available built-in 4G LTE Wi-Fi® hotspot (data plan required)
  • Sportback Rear Opening
  • QuietTuning®
  • Apple CarPlay®† and Android AutoTM† compatibility
  • Bold chrome accents, dual chrome exhaust tips and dynamic, sculptural lines
  • Available Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert

Starting MSRP
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Est. City/Hwy
10.6 / 7.4 L/100 KM

Seating for up to
5

ALL NEW BUICK REGAL AVENIR LUXURY SEDAN 

Merging turbocharged performance and elevated styling, the First-Ever Regal Avenir affirms its status as a true luxury performance sedan.


Starting MSRP
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Est. City/Hwy
9.3/6.7 L/100 KM

Seating for up to
5

BUICK LACROSSE FULL-SIZE LUXURY SEDAN

Look no further than LaCrosse to find world-class premium luxury in a large sedan. Refined design and craftsmanship help create a luxurious and comfortable ride for you and your passengers while technology and available safety features help keep you connected, prepared and focused on driving. LaCrosse also makes sure that the premium craftsmanship shines throughout the cabin, and into every detail. Experience elevated luxury in a full-size sedan with the Buick LaCrosse.

  • Available Avenir Trim – the ultimate expression of Buick luxury
  • Available heated, ventilated leather-appointed massage front seats
  • Enhanced-language voice-activated Buick Infotainment System
  • Available Forward Collision Alert and LaneChange Alert with Side Blind Zone Alert
  • Available panoramic sunroof
  • 8-in. diagonal Driver Information Centre
  • Available Intelligent All-Wheel Drive with Active Twin Clutch
  • Intuitive instrument panel with capacitive touch-screen
  • Rear Vision Camera

 


Starting MSRP
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Est. City/Hwy
11.7 / 7.8 L/100 KM

Interior Dimensions
5

BUICK LACROSSE AVENIR LUXURY SEDAN 

With premium materials, elevated craftsmanship and exclusive styling, the First-Ever LaCrosse Avenir embodies the highest expression of Buick luxury.

NEXT STEPS


  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Fuel-consumption ratings are estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption may vary.

  • Adaptive Cruise Control is no substitute for the driver’s personal responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver needs to remain attentive to traffic and road conditions and provide the steering, braking or other inputs necessary to retain control of the vehicle. The Front Automatic Braking feature may help reduce crash damage under certain conditions discussed in the Owner’s Manual. Never rely on this feature to brake the vehicle.

  • Check here for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory Power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks for Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Before making a lane change, always check the exterior and interior rear-view mirrors, look over your shoulder for vehicles and hazards and start the turn signal.

  • The system wirelessly charges one PMA- or Qi- compatible mobile device. To check for phone or device compatibility, see gmtotalconnect.ca.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Requires subscription to Remote Access Plan or Premium Access Plan. Services are subject to user terms and limitations and vary by vehicle model. Unlock feature requires automatic locks. Remote start requires GM factory-installed and enabled remote start system. Check here for more details.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

cars

LES BERLINES DE LUXE FOUGUEUSES DE BUICK

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME LUXUEUSE

Les luxueuses berlines haut de gamme LaCrosse et Regal de Buick présentent un design axé sur le savoir-faire, le style et le raffinement, de même que des caractéristiques de sécurité et de technologie faites sur mesure pour vous. Peu importe le modèle que vous choisirez, vous profiterez d’un rendement éconergétique supérieur et de l’accès au système d’infodivertissement. Avec Buick, vous roulerez toujours à vitesse grand luxe.

PDSF à partir de
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Consommation estimée (ville/route)
12,4/8,7 L/100 KM

Nombre de places maximal
5

LA BERLINE DE LUXE BUICK REGAL GS

La berline de luxe Regal GS 2019 capte votre attention grâce à son design inspiré de la course automobile, et son puissant moteur V6 de 3,6 L et de 310 ch stimule tous vos sens.

  • Moteur V6 de 3,6 L développant 310 ch
  • Technologies de sécurité, en option, qui comprennent : alerte de prévention de collision, freinage automatique en marche avant, régulateur de vitesse adaptatif et aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie
  • Système de contrôle interactif de la conduite à trois modes, en option

PDSF à partir de
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Consommation estimée (ville/route)
10,6/7,4 L/100 KM

Nombre de places maximal
5

LA BERLINE DE LUXE BUICK REGAL SPORT À HAYON 

Faite pour les vrais mordus de la conduite, la Buick Regal sport à hayon est équipée d’un système de traction intégrale intelligente à double embrayage actif, en option, ainsi que d’un moteur turbo de 2,0 L, de série. Sa performance exaltante vous promet un trajet tout aussi emballant que l’arrivée à destination.

  • Version Avenir, en option
  • Point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option (plan de données requis)
  • Hayon au profil sport
  • QuietTuningMD
  • Compatibilité avec CarPlayMD† d’Apple et Android AutoMC†
  • Garnitures chromées audacieuses, deux embouts d’échappement chromés, et lignes dynamiques et sculpturales
  • Alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, en option

PDSF à partir de
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Consommation estimée (ville/route)
10,6/7,4 L/100 KM

Nombre de places maximal
5

LA TOUTE NOUVELLE BERLINE DE LUXE BUICK REGAL AVENIR

Mariant puissance turbocompressée et style des plus raffinés, la toute première Regal Avenir affirme son statut de vraie berline de performance de luxe.


PDSF à partir de
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Consommation estimée (ville/route)
9,3/6,7 L/100 KM

Nombre de places maximal
5

LA BERLINE DE LUXE PLEINE GRANDEUR BUICK LACROSSE

À la recherche d’une berline pleine grandeur haut de gamme de classe mondiale? Ne cherchez pas plus loin que la luxueuse berline LaCrosse. Son design raffiné et sa finition soignée procurent luxe et confort à vos passagers, alors que les technologies et les caractéristiques de sécurité proposées en option vous aident à rester connecté, prêt à tout et concentré sur la route. Chaque détail de l’habitacle de la berline LaCrosse fait preuve d’un savoir-faire inégalé. Faites l’expérience du luxe incomparable de la berline pleine grandeur Buick LaCrosse.

  • Version Avenir en option – la quintessence du luxe signé Buick
  • Sièges avant chauffants et ventilés garnis de cuir avec fonction de massage, en option
  • Système d’infodivertissement de Buick, doté de la technologie de reconnaissance vocale améliorée
  • Alerte de prévention de collision et alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, en option
  • Toit ouvrant panoramique, en option
  • Centralisateur informatique de bord de 203 mm (8 po) en diagonale
  • Traction intégrale intelligente à double embrayage actif, en option
  • Tableau de bord intuitif avec écran tactile capacitif
  • Caméra arrière

PDSF à partir de
{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Consommation estimée (ville/route)
11,7/7,8 L/100 KM

Nombre de places maximal
5

LA BERLINE DE LUXE BUICK LACROSSE AVENIR

Avec ses matériaux haut de gamme, sa qualité de fabrication exceptionnelle et son style exclusif, la toute première LaCrosse Avenir incarne la quintessence du luxe signé Buick.

PROCHAINES ÉTAPES


  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • La cote de consommation de carburant de la Buick Regal GS 2019 (TI) avec moteur turbo de 3,6 L et boîte automatique à 9 vitesses est estimée à 12,4 L/100 km en ville et à 8,7 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Le régulateur de vitesse ne dégage pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la route et de la circulation et effectuer les manœuvres de conduite, de freinage ou les autres actions nécessaires pour garder le contrôle du véhicule. Le freinage automatique en marche avant peut contribuer à réduire les dommages liés aux collisions dans certaines conditions énoncées au Guide du propriétaire. Ne jamais se limiter à cette caractéristique pour freiner le véhicule.

  • La cote de consommation de carburant de la Buick Regal sport à hayon 2019 (TA) avec moteur turbo de 2,0 L et boîte automatique à 9 vitesses est estimée à 10,6 L/100 km en ville et à 7,4 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • D’après les essais préliminaires effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Cliquez ici pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google; les modalités et la déclaration de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • La cote de consommation de carburant de la Buick Regal Avenir 2019 (TA) avec moteur turbo de 2,0 L et boîte automatique à 9 vitesses est estimée à 10,6 L/100 km en ville et à 7,4 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible avec les spécifications PMA ou Qi. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalegm.ca.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • La cote de consommation de carburant de la Buick LaCrosse 2019 (TA) avec moteur de 2,5 L et boîte à 6 vitesses est estimée à 9,4 L/100 km en ville et à 6,8 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • La cote de consommation de carburant de la Buick LaCrosse Avenir 2019 (TA) avec moteur de 3,6 L et boîte à 9 vitesses est estimée à 11,7 L/100 km en ville et à 7,8 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour obtenir plus de détails

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.