Précédent
  • La gamme de VUS Buick 2019 comprend le Encore, Envision et Enclave.
Suivant

VUS

Les trois VUS de luxe de Buick proposent une expérience de conduite résolument haut de gamme. Choisissez l’Encore pour sa polyvalence et sa maniabilité. Profitez de chaque trajet au volant de l’élégant Envision, tout simplement magnifique. Ou voyez la vie en grand à bord de l’Enclave, qui comprend trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à sept occupants et un espace de chargement des plus polyvalents. Découvrez quel VUS de Buick convient le mieux à votre vie.

 


BUICK ENCORE 2019

Avec sa souplesse d’utilisation impressionnante et son allure élégante, l’Encore donne le ton à la catégorie des VUS de luxe. Ce petit VUS rassemble confort, technologie et fonctionnalité dans un format efficace et polyvalent, ce qui en fait le compagnon idéal pour votre prochaine aventure. Espace de rangement polyvalent, habitacle pouvant accueillir jusqu’à cinq occupants, système d’infodivertissement3 à commande vocale et matériaux haut de gamme : l’Encore est le VUS de luxe que vous attendiez.

• Maniable et facile à stationner, l’Encore est idéal pour la conduite urbaine.

• Espace utilitaire étonnamment spacieux – jusqu’à 1 370,7 L (48,4 pi3)2 d’espace de chargement avec les sièges de la deuxième rangée rabattus à plat pour maximiser le volume utilitaire.

• Compatibilité avec CarPlayMD4 d’Apple et Android AutoMC5.

• Technologies de sécurité6 offertes en option : système de détection d’obstacles sur les côtés7, alerte de circulation transversale arrière, aide au stationnement avant, alerte de prévention de collision et avertisseur de sortie de voie.

• Technologie QuietTuningMD avec système de neutralisation active du bruit, qui aide à bloquer et à absorber les bruits de la route, du vent et celui des autres véhicules, de façon à créer un habitacle paisible.

• Point d’accès sans fil 4G LTE intégré8, en option (plan de données requis), permettant de brancher jusqu’à sept appareils.


BUICK ENVISION 2019

L’Envision est magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur. Ses lignes profilées, qui portent la signature esthétique de Buick, lui confèrent une silhouette athlétique sous tous les angles. Un toit ouvrant panoramique, en option, vous permet de prendre un bain de soleil ou de contempler les étoiles. Des technologies de sécurité6 offertes en option, comme le dispositif de vision périphérique et l’aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, contribuent à vous prévenir des dangers éventuels. En outre, l’intérieur haut de gamme invitant, les sièges confortables pouvant accueillir jusqu’à cinq occupants et la technologie QuietTuningMD créent un environnement propice à la conversation. Toutes ces caractéristiques font du VUS de luxe Envision un plaisir à conduire et un plaisir à partager.

• Ensemble de caractéristiques de sécurité6 en option, qui comprend : alerte de prévention de collision, alerte de circulation transversale arrière, système de détection d’obstacles sur les côtés7 avec alerte de changement de voie et vision périphérique.

• Performance exaltante grâce au moteur turbo de 2,0 L et à la traction intégrale intelligente avec double embrayage actif en option.

• Compatibilité avec CarPlayMD4 d’Apple et Android AutoMC5

• Technologie QuietTuningMD, avec système de neutralisation active du bruit qui aide à bloquer et à absorber les bruits de la route, du vent et celui des autres véhicules, de façon à créer un habitacle paisible.

• Hayon mains libres à commande électrique.

• Sièges avant chauffants et, en option, sièges chauffants aux places d’extrémité à l’arrière.

• Point d’accès sans fil 4G LTE intégré8, en option (plan de données requis), permettant de brancher jusqu’à sept appareils


BUICK ENCLAVE 2019

Découvrez le VUS de luxe Enclave 2019. Grâce à son extérieur élégant, à sa fabrication soignée et à son habitacle des plus confortables, ce véhicule au style dynamique incarne la sophistication sur quatre roues. Des matériaux de qualité supérieure soigneusement fabriqués, comme le cuir perforé des sièges des première et deuxième rangées, le bois aux tons chauds et les touches de chrome brossé, vous permettent de faire l’expérience d’un confort de première classe, peu importe où la route vous mène. Mais l’Enclave a bien plus à offrir que son apparence raffinée : sa capacité de remorquage9 de 2 268 kg (5 000 lb), en option, procure une commodité rassurante. En outre, grâce à la banquette divisée rabattable à commande électrique de la troisième rangée, proposée en option, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour profiter de l’espace utilitaire polyvalent du véhicule. Sur le plan de la sécurité, l’Enclave 2019 est équipé en option d’une gamme complète de dispositifs de sécurité6 de pointe destinés à assurer votre tranquillité d’esprit, y compris l’alerte de circulation transversale arrière, qui vous aide à éviter les obstacles avec confiance lorsque vous quittez un espace de stationnement.

Version Avenir en option – la quintessence du luxe signé Buick

• Caractéristiques de sécurité6 en option, notamment : vision périphérique et alerte de circulation transversale arrière, système de détection d’obstacles sur les côtés7, freinage automatique en marche avant10 et freinage de détection des piétons à l’avant

• Traction intégrale intelligente à double embrayage, en option

• Point d’accès sans fil 4G LTE intégré8, en option (plan de données requis), permettant de brancher jusqu’à sept appareils.

• Phares à DEL distinctifs

• Hayon mains libres à commande électrique

prev
  • The 2019 Buick SUV lineup includes the Encore, Envision, and Enclave.
next

SUVS

All three luxury SUVs from Buick deliver a premium driving experience. Choose Encore for its versatility and manoeuvrability. Enjoy every drive with the beautiful and refined Envision. Or start living larger with the Enclave’s three rows of seating for up to seven and flexible cargo space. See which Buick SUV is perfect for your life.

 


2019 BUICK ENCORE

Encore sets the stage for luxury SUVs with its impressive versatility and stylish looks. This small SUV offers comfort, technology and functionality in a versatile, efficient package that makes it a perfect companion for your next adventure. Offering flexible storage, seating for up to five, the voice-activated Infotainment System3 and premium materials, Encore is the luxury SUV you’ve been waiting for.

• Manoeuvrable and easy to park, Encore is ideal for urban driving.

• Surprisingly spacious storage—up to 1370.7 L (48.4 cu. ft.)2 of cargo space with the second-row seats folded to maximize utility.

• Apple CarPlay®4 and Android AutoTM5 compatibility.

• Available safety technologies6: Side Blind Zone Alert7, Rear Cross Traffic Alert, Front Park Assist, Forward Collision Alert and Lane Departure Warning.

• QuietTuning® technology with Active Noise Cancellation helps to reduce, block and absorb noise from the road, wind and other vehicles, resulting in a serene interior.

• Available built-in 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot8 (data plan required) with connection for up to 7 devices.


2019 BUICK ENVISION

Envision is beautifully crafted from the inside out. Its exterior design lines and signature Buick styling present an athletic look from every angle. An available panoramic sunroof lets you take in the afternoon sunlight or enjoy the stars. Available safety technologies6 like Surround Vision and Lane Keep Assist with Lane Departure Warning helps alert drivers to detected hazards, while its welcoming premium interior, comfortable seating for up to 5, and QuietTuning® create the perfect place to start a conversation. All of which makes the Envision luxury SUV a joy to drive, and a joy to share.

• Suite of available safety features6 including: Forward Collision Alert, Rear Cross Traffic Alert, Side Blind Zone Alert7 with Lane Change Alert and Surround Vision.

• Spirited performance with the available 2.0L Turbo engine and Intelligent All-Wheel Drive with Active Twin Clutch.

• Apple CarPlay®4 and Android AutoTM5 compatibility.

• QuietTuning® technology with Active Noise Cancellation helps to reduce, block and absorb noise from the road, wind and other vehicles, resulting in a serene interior.

• Hands-free power liftgate.

• Heated front seats and available heated rear outboard seats.

• Available built-in 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot8 (data plan required) with connection for up to 7 devices.


2019 BUICK ENCLAVE

Meet the 2019 Enclave luxury SUV. This dynamically styled vehicle is sophistication on 4 wheels, from its elegant exterior to the premium craftsmanship and comfort of its interior. With meticulously crafted premium materials like perforated leather-appointed seating in the first and second-rows, warm wood tones, and brushed chrome accents, you’ll experience first-class comfort everywhere you go. But don’t let its good looks fool you, the Enclave offers the confident convenience of up to 2268 kg (5000 lb.) available towing capacity9. And, with available power-folding split third row seating, the Enclave offers flexible cargo space that gives you the extra room you need at the push of a button. When it comes to safety, the 2019 Enclave comes equipped with a comprehensive suite of available advanced safety features6 to help keep your peace of mind top of mind, including the Rear Cross Traffic Alert, which can help you navigate driveway obstacles with confidence.


• Available Avenir Trim – the ultimate expression of Buick luxury

• Available safety features6 include Surround Vision and Rear Cross-Traffic Alert, Side Blind Zone Alert7, Forward Automatic Braking10 and Front Pedestrian Braking.

• Available intelligent twin-clutch All-Wheel Drive

• Available built-in 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot8 (data plan required) with connection for up to 7 devices.

• Signature LED headlamps

• Hands-Free Rear Power Liftgate