FEATURES

PERFORMANCE

Built to inspire confidence, Envision compact SUV features a modern 2.0L Turbo engine and highly efficient powertrain technology.

Due to current supply-chain shortages, certain features shown have limited or late availability, or are no longer available. See the window label or a dealer regarding the features on an individual vehicle.

Due to current supply-chain shortages, certain features shown have limited or late availability, or are no longer available. See the window label or a dealer regarding the features on an individual vehicle.

CLEAR COMMITMENT TO PERFORMANCE

Envision seamlessly pairs power and precision. Available All-Wheel Drive with active twin clutch automatically adjusts torque to each wheel to optimize traction and respond before slip occurs, which is designed to help keep you confidently in command in both wet and dry driving conditions.

Due to current supply-chain shortages, certain features shown have limited or late availability, or are no longer available. See the window label or a dealer regarding the features on an individual vehicle.

CONTINUOUS DAMPING CONTROL

Envision’s advanced suspension optimizes ride and handling with available Continuous Damping Control, which helps enhance control to deliver a smooth, confident ride.

ADAPTIVE CRUISE CONTROL

Available Adaptive Cruise Control is engineered to enhance regular cruise control by allowing the vehicle to automatically follow a detected vehicle ahead at a following gap, reducing the need for the driver to frequently brake and accelerate.

Due to current supply-chain shortages, certain features shown have limited or late availability, or are no longer available. See the window label or a dealer regarding the features on an individual vehicle.

PREMIUM SUSPENSION

The MacPherson strut front suspension and innovative five-link premium rear suspension help assure a smooth ride, confident handling and minimized road noise.

Due to current supply-chain shortages, certain features shown have limited or late availability, or are no longer available. See the window label or a dealer regarding the features on an individual vehicle.

SELECTABLE DRIVE MODES

Envision allows you to choose among several driving styles. With a simple tap of a button, you can dial in the type of performance that best matches your mood and driving conditions.

FEATURES


NEXT STEPS


You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

PERFORMANCE

Construit pour inspirer confiance, le VUS compact Envision est doté d’un moteur turbo de 2,0 L des plus modernes et d’une technologie de groupe motopropulseur hautement efficace.

En raison des pénuries actuelles dans la chaîne d’approvisionnement, certaines des caractéristiques présentées ont une disponibilité limitée ou tardive, ou ne sont plus offertes. Consultez l’étiquette apposée sur la fenêtre ou votre concessionnaire pour connaître les caractéristiques d’un véhicule précis.

En raison des pénuries actuelles dans la chaîne d’approvisionnement, certaines des caractéristiques présentées ont une disponibilité limitée ou tardive, ou ne sont plus offertes. Consultez l’étiquette apposée sur la fenêtre ou votre concessionnaire pour connaître les caractéristiques d’un véhicule précis.

UN ENGAGEMENT CLAIR ENVERS LA PERFORMANCE

L’Envision allie avec brio puissance et précision. La traction intégrale à double embrayage actif, en option, distribue automatiquement l’effet de couple à chaque roue pour maximiser l’adhérence avant qu’un dérapage ne survienne; elle a été mise au point pour vous aider à garder la maîtrise du véhicule en toute confiance, que la chaussée soit mouillée ou sèche.

En raison des pénuries actuelles dans la chaîne d’approvisionnement, certaines des caractéristiques présentées ont une disponibilité limitée ou tardive, ou ne sont plus offertes. Consultez l’étiquette apposée sur la fenêtre ou votre concessionnaire pour connaître les caractéristiques d’un véhicule précis.

TECHNOLOGIE D’AMORTISSEMENT À RÉGLAGE CONTINU

La suspension de pointe de l’Envision optimise la tenue de route et la maniabilité. Son système d’amortissement à réglage continu, en option, contribue à améliorer votre maîtrise du véhicule et vous procure un roulement doux et une conduite assurée.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Le régulateur de vitesse adaptatif, en option, est conçu pour améliorer le dispositif ordinaire de régulation de vitesse en permettant au véhicule de maintenir automatiquement une distance déterminée avec le véhicule qui le précède, ce qui évite au conducteur d’avoir à freiner ou à accélérer aussi fréquemment.

En raison des pénuries actuelles dans la chaîne d’approvisionnement, certaines des caractéristiques présentées ont une disponibilité limitée ou tardive, ou ne sont plus offertes. Consultez l’étiquette apposée sur la fenêtre ou votre concessionnaire pour connaître les caractéristiques d’un véhicule précis.

SUSPENSION HAUT DE GAMME

La suspension avant à jambes de force MacPherson et la suspension arrière innovatrice à cinq bras haut de gamme contribuent à procurer une grande douceur de roulement et une maniabilité assurée, tout en réduisant le bruit de la route.

En raison des pénuries actuelles dans la chaîne d’approvisionnement, certaines des caractéristiques présentées ont une disponibilité limitée ou tardive, ou ne sont plus offertes. Consultez l’étiquette apposée sur la fenêtre ou votre concessionnaire pour connaître les caractéristiques d’un véhicule précis.

MODES DE CONDUITE AU CHOIX

L’Envision vous permet de choisir parmi plusieurs styles de conduite. Vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour sélectionner le type de performance qui correspond le mieux à votre humeur et aux conditions routières.

CARACTÉRISTIQUES


PROCHAINES ÉTAPES


Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.