connectivity

FEATURES

CONNECTIVITY

Encore offers a personalized, powerful and connected driving experience with the Buick Infotainment System and a host of modern technologies, such as Apple CarPlay®† and Android AutoTM† compatibility.

U.S. MODEL SHOWN.

U.S. MODEL SHOWN.

BUICK INFOTAINMENT SYSTEM

From hands-free texting to an available enhanced Navigation interface that automatically maps out the fastest way to get to where you’re going, the Buick Infotainment System takes your connected Encore to the next level.

U.S. MODEL SHOWN.

APPLE CARPLAY®

With Apple CarPlay® compatibility, you can access Apple Music® and Apple Maps, make phone calls, send messages and more all through your 8" diagonal colour touch-screen or with your voice through Siri.®

U.S. MODEL SHOWN.

ANDROID AUTOTM†

Android AutoTM compatibility seamlessly connects your compatible smartphone so you can get directions using Google Maps, listen to music via Google Play Music and more using your Encore touch-screen.

U.S. MODEL SHOWN.

MYBUICK® MOBILE APP

The available myBuick® mobile app lets you perform a number of vehicle functions right from your mobile device. With an available Remote Access plan, you can if properly equipped, remotely start and stop your engine, lock and unlock your doors, check your tire pressure and get real-time diagnostics from almost anywhere.

BUILT-IN 4G LTE WI-FI® HOTSPOT

Keep your connection going with a built-in 4G LTE Wi-Fi® hotspot (data plan required). It offers a fast and reliable connection and supports up to seven devices so your passengers can stream, surf and post their way at 4G LTE speed.

U.S. MODEL SHOWN.

NAVIGATION

Experience the convenience of real-time maps, turn-by-turn directions and more with the Encore’s available Navigation system.

BUICK CONNECTED SERVICES  

Looking to seamlessly link your digital life to your 2020 Encore? First you have to decide which plan is right for you. Connected Access includes 10 years of standard connectivity at no cost and enables services such as Vehicle Diagnostics and Dealer Maintenance Notification. With the available paid Remote Access Plan, you can control your vehicle remotely by turning the engine off and on, or locking or unlocking your doors. You can also check your oil life, tire pressure or send directions directly to your vehicle. All this can be done right from the palm of your hand from your compatible device with the myBuick App. And with the Premium Access Plan, you can remain connected to your world with the 2G of data you'll receive every month (data expires every month).

Explore Connected Services

FEATURES


SAFETY
SAFETY
PERFORMANCE
PERFORMANCE

NEXT STEPS


  • Functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android5.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Available on select Apple and Android devices. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by model and/or vehicle configuration, device and the plan in which you are enrolled. Device data connection required. Visit onstar.ca for more details.

  • Requires subscription to OnStar Basic Plan, OnStar Protection Plan, OnStar Security Plan, OnStar Guidance Plan, Remote Access Plan or Premium Access Plan. Services are subject to user terms and limitations and vary by model and/or vehicle configuration. Unlock feature requires automatic locks. Remote start requires GM factory-installed and enabled remote start system. Visit onstar.ca for more details.

  • Requires subscription to OnStar Protection Plan, OnStar Security Plan, OnStar Guidance Plan, Remote Access Plan or Premium Access Plan. Tire Pressure Monitoring System required (excludes spare).

  • Capabilities vary by model and/or vehicle configuration and service plan. Visit onstar.ca for vehicle availability. Message and data rates may apply. Requires active service, email address on file and enrollment in Vehicle Diagnostics. Not all issues will deliver alerts. On-Demand Diagnostics requires a paid service plan.

  • Services and connectivity vary by model and/or vehicle configuration and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase. Visit onstar.ca for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations.

  • Services and capabilities may vary by model and/or vehicle configuration. Smart Driver is not available for MY2014 and older vehicles. Remote Personalization is not available on MY2016 and older vehicles; requires properly equipped vehicle with compatible hardware and a paid data plan. Diagnostic capabilities do not cover all vehicle conditions; requires email address on file and enrollment in Vehicle Diagnostics to receive alerts; additional message and data rates may apply. Tire Pressure Monitoring System required (excludes spare). Does not include emergency or security services. Vehicle Locate is designed to locate compatible connected vehicles and capabilities vary by model and/or vehicle configuration and mobile device; available in U.S., Canada and Mexico only. Remote Key Fob enables services such as remote start (requires GM factory-installed and enabled remote start system), door lock/unlock (requires automatic locks) as well as lights and horn activation. Send-to-Vehicle Navigation requires a GM factory-installed navigation system to send directions to the vehicle. Amazon Alexa and Google Assistant can interact with properly equipped GM vehicles in the U.S. and Canada in U.S. English; some commands are not supported on some vehicles; requires an Internet connection. Some services require access to the mobile app; available on select Apple and Android devices. Services are subject to user terms and limitations. Visit onstar.ca for more details.

  • Connected Navigation and Real-time Points of Interest (POI) only available on properly equipped vehicles. Hands-Free Calling minutes are not part of the Premium Access Plan after May 13, 2019; a la carte Hands-Free Calling minutes are available for purchase on properly equipped 2019 model year and older vehicles. Data plans are provided by AT&T or its local service provider. Services are subject to user terms and limitations and vary by model and/or vehicle configuration. Visit onstar.ca for coverage maps, details and system limitations (including geographical and technical restrictions).

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before making a lane change, always check the exterior and interior rear-view mirrors, look over your shoulder for vehicles and hazards and start the turn signal.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • Production of Essence and Sport Touring models will end fall 2019. Models shown throughout may not be available. See dealer for details.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

connectivity

CARACTÉRISTIQUES

CONNECTIVITÉ

L’Encore vous offre une expérience de conduite personnalisée, puissante et connectée grâce au système d’infodivertissement de Buick et à toute une gamme de technologies modernes, comme la compatibilité avec CarPlayMD† d’Apple et Android AutoMC†.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT DE BUICK

Grâce à des fonctionnalités comme la messagerie texte mains libres et l’interface de navigation améliorée en option, qui détermine automatiquement la façon la plus rapide de vous rendre à destination, le système d’infodivertissement de Buick fait passer votre Encore à un tout autre niveau.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CARPLAYMD† D’APPLE

Grâce à la compatibilité avec CarPlayMD d’Apple, vous pouvez accéder à Apple MusicMD et à Apple Maps, faire des appels, envoyer des messages et bien plus – le tout, directement depuis l’écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale ou vocalement par l’entremise de SiriMD.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

ANDROID AUTOMC†

Le système Android AutoMC† se connecte facilement à votre téléphone intelligent compatible et vous permet d’obtenir des indications routières grâce à Google Maps, d’écouter de la musique via Google Play Music, et beaucoup plus – tout cela à partir de l’écran tactile de l’Encore.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

APPLICATION MOBILE MYBUICKMD†

L’application mobile myBuickMD†, en option, vous permet de contrôler certaines fonctions de votre véhicule à l’aide de votre téléphone intelligent. Si vous disposez d’un abonnement au plan Accès à distance en option, vous pouvez, selon l’équipement, démarrer ou arrêter le moteur à distance, verrouiller et déverrouiller les portes, vérifier la pression des pneus et obtenir des diagnostics en temps réel, et ce, de presque n’importe où.

POINT D’ACCÈS SANS FIL 4G LTE INTÉGRÉ

Restez bien branché grâce au point d’accès sans fil 4G LTE intégré (plan de données requis), qui offre une connexion rapide et fiable et peut prendre en charge jusqu’à sept appareils. Vos passagers peuvent donc naviguer, publier, écouter de la musique ou regarder des vidéos à vitesse 4G LTE.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

NAVIGATION

Profitez de la commodité du système de navigation en option de l’Encore, qui vous permet d’accéder en temps réel à des cartes, à des indications routières pas à pas et bien plus.

SERVICES CONNECTÉS DE BUICK

Vous souhaitez lier votre vie numérique à votre Encore 2020 en toute simplicité? Choisissez d’abord le plan qui vous convient. Le plan Accès connecté comprend 10 ans de connectivité de série, sans aucuns frais, et vous donne accès à des services comme les Diagnostics du véhicule et les Avis d’entretien au concessionnaire. Avec le plan Accès à distance payant, en option, vous pouvez commander votre véhicule à distance, par exemple en faisant démarrer le moteur ou en l’éteignant, ou alors en verrouillant ou en déverrouillant les portières. Vous pouvez aussi consulter la durée de vie de l’huile et la pression des pneus ou envoyer des itinéraires directement à votre véhicule – le tout simplement en utilisant l’application myBuick sur votre appareil compatible. Finalement, le plan Accès supérieur comprend 2 Go de données par mois pour vous garder branché à votre monde (les données expirent à la fin de chaque mois).

Explorer les Services connectés

CARACTÉRISTIQUES


SAFETY SAFETY hover
SÉCURITÉ
PERFORMANCE PERFORMANCE hover
PERFORMANCE

PROCHAINES ÉTAPES


  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou plan Accès supérieur. Exige un système de surveillance de la pression des pneus (exclut le pneu de secours).

  • Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu'une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système.

  • Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Smart Driver n'est pas livrable dans les véhicules 2014 ou plus anciens. La Personnalisation à distance n'est pas livrable dans les véhicules 2016 et plus anciens; exige un véhicule adéquatement équipé y compris le matériel compatible, et un plan de données payé. Les fonctions de diagnostic ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, Canada et Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l'usine de GM. Alexa d'Amazon et l’Assistant Google peuvent interagir avec les véhicules adéquatement équipés de GM aux États-Unis et au Canada en anglais; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes; exige une connexion Internet. Certains services exigent l'accès à l'application mobile; accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans le plan Accès supérieur après le 13 mai 2019; des minutes de Téléphonie mains libres peuvent être achetées à la carte pour les véhicules adéquatement équipés de l'année 2019 ou antérieure. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système (y compris les restrictions géographiques et techniques).

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

     

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils exigent un adaptateur ou un couvercle arrière. Visitez monbuick.ca pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • La production des modèles caractère et sport de tourisme prendra fin à l’automne 2019. Les modèles présentés dans cette page peuvent ne pas être disponibles. Détails chez votre concessionnaire.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.