safety

FEATURES

SAFETY 

With its innovative suite of available active safety features, the 2019 Regal Sportback helps give you added confidence every time you take the wheel.

U.S. MODEL SHOWN.

SAFETY 

With its innovative suite of available active safety features, the 2019 Regal Sportback helps give you added confidence every time you take the wheel.

U.S. MODEL SHOWN.

LANE KEEP ASSIST WITH LANE DEPARTURE WARNING

Available Lane Keep Assist with Lane Departure Warning is designed to provide gentle steering wheel turns to help you avoid unintentionally drifting out of your detected lane when you are not actively steering and your turn signal is not activated. It also can provide lane departure warnings if needed.

FRONT PEDESTRIAN BRAKING

Available Front Pedestrian Braking is designed to let you know when a pedestrian is detected directly ahead. If a collision is imminent, and you haven’t already applied the brakes, an audio and visual alert is triggered and the brake pressure is automatically applied.

LANE CHANGE ALERT WITH SIDE BLIND ZONE ALERT

This available feature is engineered to provide side-mirror alerts to help you avoid a moving vehicle detected in your side blind zone, or a vehicle that is rapidly approaching your side blind zone during a lane-change manoeuvre.

FORWARD COLLISION ALERT

If a front-end collision situation is imminent, this available technology is designed to alert you to a potential crash. It also alerts you if you’re following a detected vehicle much too closely.

U.S. MODEL SHOWN.

REAR CROSS TRAFFIC ALERT

When in Reverse, this available technology is designed to provide alerts to help you avoid approaching detected left or right cross traffic. This is especially helpful when you’re backing out of your driveway or a crowded parking space.

ONSTAR® SAFETY & SECURITY

With available OnStar® Safety & Security by your side, you’ll feel confident and ready for the road ahead with available features such as Automatic Crash Response, Emergency Services and Roadside Assistance.

Safety or driver assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle’s Owner's Manual for important feature limitations and information.

FEATURES


INTERIOR
INTERIOR
CONNECTIVITY
CONNECTIVITY

NEXT STEPS


  • Before making a lane change, always check the exterior and interior rear-view mirrors, look over your shoulder for vehicles and hazards and start the turn signal.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Requires vehicle electrical system (including battery), wireless service and GPS satellite signal to be available and operating for features to function properly. Services are subject to user terms and limitations and vary by model and/or vehicle configuration. Not all vehicles may transmit all crash data. OnStar acts as a link to existing emergency service providers; OnStar acts as a link to existing emergency service providers; OnStar Emergency Advisors are certified by the International Academies of Emergency Dispatch. Roadside service provided by Allstate Roadside Services, and limitations and restrictions apply. Stolen Vehicle Assistance requires armed factory-installed theft-deterrent system and selection of notification communication preference(s); these services are intended to assist with vehicle recovery and do not prevent theft or protect against damage or loss; additional messaging and data rates may apply. Check here for more details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks for Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android 5.0 or higher. Data plan rates apply.

  • Requires subscription to OnStar Basic Plan, OnStar Protection Plan, OnStar Security Plan, OnStar Guidance Plan, Remote Access Plan or Premium Access Plan. Services are subject to user terms and limitations and vary by model and/or vehicle configuration. Unlock feature requires automatic locks. Remote start requires GM factory-installed and enabled remote start system. Check here for more details.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some devices require an adaptor or back cover. See mybuick.ca for more information.

  • 2020 Buick Envision AWD 2.5L with 6-speed automatic transmission fuel consumption estimate is 11.1 L/100km city and 8.6 L/100km highway. Fuel consumption estimates based on GM testing in accordance with Government of Canada approved test methods. Refer to vehicles.nrcan.gc.ca for details. Your actual fuel consumption will vary.

You are leaving buick.ca

You are leaving buick.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

safety

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

SÉCURITÉ

Grâce à un ensemble de caractéristiques de sécurité active novatrices proposées en option, la Regal sport à hayon 2020 contribue à accroître votre confiance chaque fois que vous vous glissez derrière le volant.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SÉCURITÉ

Grâce à un ensemble de caractéristiques de sécurité active novatrices proposées en option, la Regal sport à hayon 2020 contribue à accroître votre confiance chaque fois que vous vous glissez derrière le volant.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

AIDE AU MAINTIEN SUR LA VOIE AVEC AVERTISSEUR DE SORTIE DE VOIE

L’aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, en option, est conçue pour faire légèrement tourner le volant afin de vous aider à éviter les sorties de voie involontaires lorsque vous ne tournez pas le volant de façon marquée et que le clignotant n’est pas actionné. Le système peut également émettre un signal d’alerte lorsque vous franchissez un marquage routier, au besoin.

FREINAGE DE DÉTECTION DES PIÉTONS À L’AVANT

Le freinage de détection des piétons à l’avant, en option, est conçu pour vous avertir lorsque la présence d’un piéton est détectée directement à l’avant du véhicule. Si une collision est imminente et que vous n’avez pas encore freiné, le système émet des signaux sonores et visuels, et applique automatiquement une pression de freinage.

ALERTE DE CHANGEMENT DE VOIE AVEC SYSTÈME DE DÉTECTION D’OBSTACLES SUR LES CÔTÉS

Cette caractéristique en option est conçue pour afficher des signaux d’alerte dans les rétroviseurs extérieurs afin de vous aider à éviter un véhicule en mouvement dans votre zone d’angle mort, ou un véhicule qui s’en approche rapidement, au moment où vous effectuez une manœuvre de changement de voie.

ALERTE DE PRÉVENTION DE COLLISION

Si une collision avec le véhicule qui précède est imminente, cette technologie en option est conçue pour vous avertir de cet impact éventuel. Elle émet également une alerte lorsqu’elle détecte que vous suivez un véhicule de beaucoup trop près.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

ALERTE DE CIRCULATION TRANSVERSALE ARRIÈRE

Cette technologie en option est conçue pour émettre des alertes afin de vous aider à éviter un véhicule qui s’approche transversalement de la gauche ou de la droite lorsque vous roulez en marche arrière. Elle est particulièrement utile quand vous reculez pour quitter une entrée ou un stationnement encombré.

PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD†

Vous serez confiant et prêt à prendre la route grâce au plan Sain et sûr OnStarMD† payant en option, qui propose des caractéristiques en option comme l’Assistance automatique en cas d’impact, les Services d’urgence et l’Assistance routière.

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

CARACTÉRISTIQUES


INTÉRIEUR
INTÉRIEUR
CONNECTIVITÉ
CONNECTIVITÉ

PROCHAINES ÉTAPES


  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels; les conseillers de l'équipe d'urgence OnStar sont certifiés par International Academies of Emergency Dispatch. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s'appliquent. L'Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d'avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

     

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours les rétroviseurs intérieur et extérieurs, regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.buick.ca pour de plus amples renseignements.

  • La cote de consommation de carburant du Buick Envision 2020 (TI) avec moteur de 2,5 L et boîte automatique à 6 vitesses est estimée à 11,1 L/100 km en ville et à 8,6 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils exigent un adaptateur ou un couvercle arrière. Visitez monbuick.ca pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • La production des modèles caractère et sport de tourisme prendra fin à l’automne 2019. Les modèles présentés dans cette page peuvent ne pas être disponibles. Détails chez votre concessionnaire.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.