Précédent
  • Garantie Buick, la série de privilèges Buick.
Suivant

Garantie Buick

Être propriétaire d’un nouveau Buick, c’est profiter au maximum des avantages d’un véhicule de calibre professionnel qui ne recule devant aucune tâche. Que ce soit pour le transport d’équipement lourd ou le remorquage de votre roulotte2, vous prenez le volant en sachant que chaque véhicule Buick neuf est protégé par nos couvertures complètes:

 

 

Et ce n’est pas tout : Buick vous donne 3 encore plus de tranquillité d’esprit avec ses différents plans de protection qui répondent à vos besoins de conducteur.

 

Pour en savoir plus sur la garantie et les plans de protection Buick, consultez votre manuel du propriétaire. Vous pouvez également visiter notre FAQ pour toute question sur votre garantie ou les plans de protection.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre question.

Symbole de serrage de mains.

Garantie de base Buick

Chaque véhicule Buick est protégé par une garantie de base complète de 4 ans ou 80 000 km3 couvrant les réparations, y compris les pièces et la main-d’œuvre, qui visent à remédier aux défauts matériels et aux vices de fabrication. Maintenant prolongée à 6 ans ou 110 000 km3, la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur couvre certains éléments prédéterminés.

Symbole de clé.

Assistance routière

Où que vous soyez au Canada ou dans les États contigus des États-Unis, l’Assistance routière répond toujours à l’appel chaque fois que vous avez besoin d’assistance pendant la durée de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur3, et ce, en tout temps5.

Symbole de route.

Transport de courtoisie

Si votre véhicule Buick requiert des services d’entretien prescrit ou des réparations couvertes pendant la période de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur3, votre concessionnaire vous fournira un service de navette de jour ou un véhicule de remplacement (ou le remboursement des frais de location ou d’autres frais de transport) si votre véhicule doit rester chez le mécanicien pour la nuit5.

Symbole de burette d'huile.

Programme d’entretien LHF prescrit gratuit6

Le programme d’entretien LHF prescrit de 2 ans est de série pour chaque véhicule Buick6. Il offre un service d’entretien de lubrification, huile et filtre sans coût additionnel pendant les 2 premières années ou 48 000 km (selon la première éventualité). Le propriétaire du véhicule a droit à 4 services LHF pendant cette période de 2 ans ou 48 000 km, selon la première éventualité.

Symbole de cadenas.

Sécurité OnStar

Dans l’éventualité peu probable où votre véhicule Buick serait volé, OnStarMD7 peut le localiser par GPS et collaborer avec les autorités pour vous aider à le récupérer rapidement8 (si vous êtes abonné au service). Dans le cas de nombreux modèles, un conseiller peut alors envoyer un signal de ralentissement du véhicule volé8 ou de blocage de l’allumage à distance8 (de concert avec la police) pour aider les autorités à rechercher votre véhicule en toute sécurité.

Symbole de compas.

Navigation OnStar

Obtenir un itinéraire9? Rien de plus simple. Il suffit d’appuyer sur un bouton et de dire au conseiller où vous souhaitez aller. L’itinéraire est rapidement téléchargé vers votre véhicule et les indications routières vous sont données par commandes vocales. Un conseiller peut aussi vous aider grâce à une base de données contenant plus d’un million de points d’intérêt.

Symbole de case à cocher.

Diagnostic OnStar

Ayez l’esprit tranquille en sachant que votre véhicule effectue des autodiagnostics grâce à la fonction de diagnostics évolués10. Votre véhicule peut désormais effectuer une vérification rapide de ses systèmes clés et vous envoyer un rapport de diagnostics en temps réel. En outre, lorsque vient le temps d’effectuer certains services d’entretien, il peut avertir votre concessionnaire pour que celui-ci fixe un rendez-vous. De même, les alertes proactives (selon l’équipement) peuvent vous informer de problèmes potentiels des principaux composants du véhicule avant qu’ils ne surviennent.

Symbole de gens connectés.

Application mobile myBuick11

Contrôlez à distance votre véhicule de pratiquement n’importe où avec l’application qui vous permet de démarrer votre véhicule à distance12 (selon l’équipement), de gérer le système OnStarMD 4G LTE avec point d’accès sans fil7 intégré (selon l’équipement) et de surveiller la santé de votre véhicule, y compris le rendement énergétique, la pression des pneus13 (selon l’équipement) et la durée de vie de l’huile.

Symbole SOS.

Services d’urgence OnStar

En cas d’accident, des capteurs intégrés peuvent avertir automatiquement un conseiller OnStar, qui est immédiatement connecté à votre véhicule pour vous fournir de l’aide.

En outre, grâce à l’Évaluation de la gravité de la collision, en option, des conseillers peuvent alerter les premiers répondants de la gravité d’un accident14.

prev
  • Buick Warranty, The Buick Suite of Privileges.
next

Buick Warranty

Owning a new Buick is all about taking full advantage of your vehicle’s high standard professional grade to help you get the job done right. Whether you’re hauling heavy equipment or towing a camper2, you can hit the road knowing that every new Buick is covered by our extensive:

 

 

And, for even greater peace of mind and coverage, Buick also offers several available Protection Plans designed to suit your own driving needs.

 

For more detailed information on Buick Warranty & Protection, please refer to your Owner’s Manual. You can also visit our FAQs section if you have any questions about your warranty or protection plans.

 

Remember, you can always Contact Us if you have a specific question or inquiry.

Shaking hands symbol.

Buick Base Warranty

Every Buick comes with the comprehensive 4-year/80,000 km3 Base Warranty covering repairs on your entire vehicle, including parts and labour, to correct defects in materials and workmanship. The included Powertrain Limited Warranty is now 6-year/110,000 km3 and covers select powertrain components.

Wrench symbol.

Roadside Assistance

Any time you require assistance during the Powertrain Limited Warranty3 period, regardless of where you may be in Canada or the contiguous United States, Roadside Assistance is at your disposal 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.5

Road symbol.

Courtesy Transportation

Whenever your Buick requires scheduled maintenance or warranty repair service during the warranty period period for Powertrain Limited Warranty3, your dealer will provide you with shuttle transportation for daily service or an alternate car (or reimbursement for rental or other transportation expenses) for overnight service.5

Oil can symbol.

Complimentary Lube-Oil-Filter Maintenance program6

Standard on every Buick is the 2-Year Complimentary Lube-Oil-Filter Maintenance program6. It provides a complimentary lube-oil-filter maintenance service to the customer for the first 2-year/48,000 of ownership (whichever comes first). Owners are limited to four service Lube-Oil-Filter events during the 2-year/48,000 km timeframe, whichever comes first.

Lock symbol.

Security by OnStar

In the unlikely event that your Buick is stolen, OnStar®7 (if subscribed) can work with authorities and use GPS to pinpoint and quickly help recover it.5 On many models, an advisor can then send a Stolen Vehicle Slowdown®8 or Remote Ignition Block8 signal (working in conjunction with police) to possibly help authorities safely recover your vehicle.

Compass symbol.

Navigation by OnStar

Getting directions9 is as easy as pushing a button and telling an Advisor where you want to go. Directions are quickly downloaded to your vehicle, and a voice calls out every turn. An Advisor can also help you with a database of over one million points of interest.

Checkmark symbol.

Diagnostics by OnStar

Feel confident and safe knowing you have a self-diagnosing vehicle with Advanced Diagnostics10. Now your vehicle can easily run a check on its key systems and send you Diagnostic Alerts in real time. And when it’s time for certain maintenance, we can notify your preferred dealer to set up an appointment. Plus, Proactive Alerts (if available) can notify you of certain potential issues with select key vehicle components before they become a problem.

People connected symbol.

myBuick mobile app11

Remotely control your vehicle from virtually anywhere with the app that lets you remote-start12 your vehicle (if equipped), manage your vehicle’s OnStar® 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot7 (if equipped), and monitor the health of your vehicle, including fuel efficiency, tire pressure13 (if equipped) and oil life.

SOS symbol.

Emergency by OnStar

If you’re in a crash, built-in sensors can automatically alert an OnStar advisor who is immediately connected into your vehicle to help. And with the available Injury Severity Prediction, advisors can help prepare first responders for the severity of the crash.14