Précédent
  • Le système d’infodivertissement en option sur les véhicules Buick.
Suivant

Système d’infodivertissement de Buick

Le système d’infodivertissement2 de Buick vous donne le luxe d’accéder à plusieurs fonctions du véhicule par simple commande vocale. Que vous souhaitiez écouter de la musique ou faire des appels mains libres, ce système novateur peut être configuré pour répondre à vos besoins, de façon à vous offrir une expérience harmonieuse et personnalisée. Les caractéristiques présentées ci-dessous agrémenteront vos trajets et changeront complètement la façon dont vous voyez et entendez votre véhicule Buick.

 

CARACTÉRISTIQUES


Compatibilité Bluetooth du système d’infodivertissement proposé en option.

CONNECTIVITÉ BLUETOOTH

Connectez facilement jusqu’à dix appareils BluetoothMD3, comme des téléphones intelligents ou des lecteurs de musique compatibles, sans vous encombrer de câbles grâce à la compatibilité BluetoothMD du système d’infodivertissement2 proposé en option.


Technologie de reconnaissance vocale du système d’infodivertissement Buick proposé en option.

RECONNAISSANCE VOCALE

Grâce à la plus récente technologie de reconnaissance vocale améliorée du système d’infodivertissement2 de Buick en option, vous pouvez facilement faire des appels, envoyer et recevoir des messages texte et écouter de la musique lorsque vous êtes au volant, le tout en mode mains libres.


Accès mains libres à Apple CarPlay et Android Auto en option sur le système d’infodivertissement.

CARPLAY4 D’APPLE ET ANDROID AUTO4

Les systèmes CarPlayMC4 d’Apple et Android AutoMC4, en option, vous permettent de brancher votre téléphone intelligent au véhicule afin d’accéder à plusieurs fonctions en mode mains libres. Faites des appels, écoutez de la musique, accédez à certaines applications et obtenez même des itinéraires au moyen de l’écran tactile du véhicule ou de commandes vocales.


Passager en train d'utiliser la connectivité OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré du système d’infodivertissement proposé en option.

CONNECTIVITÉ ONSTAR 4G LTE AVEC POINT D’ACCÈS SANS FIL5 INTÉGRÉ

Le service OnStarMD 4G LTE avec point d’accès sans fil5 intégré, en option, vous garde connecté à ce qui vous importe – contacts, divertissement et information. Le système permet de brancher jusqu’à sept appareils mobiles; vos passagers peuvent donc accéder au contenu qui leur plaît.


Le système d’infodivertissement avec navigation intégrée, proposé en option.

NAVIGATION6

Optez pour le système d’infodivertissement2 avec navigation6 intégrée, en option, pour ne faire qu’un avec la route. Accédez à des cartes routières, à des itinéraires, aux renseignements sur la circulation (si vous disposez d’un abonnement à SiriusXMMC7 Traffic) et à vos trajets les plus fréquemment utilisés – le tout, directement depuis l’écran tactile du véhicule.


Le système d’infodivertissement Buick proposé en option peut maintenant vous aviser lorsque vous recevez des messages texte.

ALERTES DE MESSAGE TEXTE

Le système d’infodivertissement2 de Buick proposé en option peut maintenant vous aviser lorsque vous recevez des messages texte sur la route (exige un téléphone intelligent compatible). Le système lit les messages par les haut-parleurs du véhicule et peut même y répondre, puisqu’il propose des réponses préprogrammées. Ne textez jamais au volant. Cette alerte contribue à vous tenir informé en cas d’urgence.


Commande vocale Siri et compatibilité Bluetooth sur le système d’infodivertissement proposé en option.

FONCTION SIRI EYES FREE8

Grâce à l’assistant SiriMD (selon l’équipement), vous avez le plein contrôle de votre véhicule, tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route. À l’aide de simples commandes vocales, vous pouvez demander à Siri d’effectuer certaines tâches en mode mains libres – envoyer des messages texte ou des courriels à vos contacts, par exemple. Il suffit de brancher votre iPhoneMD au système d’infodivertissement2 en option au moyen de BluetoothMD3, puis d’appuyer sur un bouton situé sur le volant.


Radio SiriusXM, accessible à la simple pression d’un bouton du système d’infodivertissement Buick proposé en option.

SIRIUSXM7

Vibrez à votre propre rythme grâce à la radio SiriusXMMC7, accessible à la simple pression d’un bouton du système d’infodivertissement2 en option (selon l’équipement). SiriusXMMC7 propose plus de 120 chaînes, y compris de la musique sans pauses publicitaires, des débats, du sport, de l’actualité et de l’humour.


Connectez vos appareils compatibles grâce à la connectivité USB avec le système d’infodivertissement proposé en option.

CONNECTIVITÉ USB

Écoutez la radio par Internet9 ou de la musique stockée sur un lecteur MP3, une clé USB ou un autre appareil compatible grâce à la connectivité USB pratique du système d’infodivertissement2 proposé en option.


Personnalisez l’affichage du système d’infodivertissement Buick proposé en option.

PERSONNALISATION DE LA PAGE D’ACCUEIL

Personnalisez l’affichage du système d’infodivertissement2 en option pour accéder rapidement aux fonctions que vous utilisez le plus souvent – vous pouvez enregistrer jusqu’à six pages de favoris. En outre, grâce aux multiples pages d’accueil, toutes les fonctions du système sont accessibles d’un simple toucher.

prev
  • The available Infotainment System inside a Buick vehicle.
next

Buick Infotainment System

The Buick Infotainment System2 gives you the luxury of carrying out a range of tasks with just the sound of your voice. From playing music, to making hands-free calls, this innovative system can be configured to your specific needs, making the experience even more seamless and personalized. Explore the features below that will elevate your driving experience and help you see and hear your Buick in a whole new way.

 

FEATURES


Bluetooth compatibility with the available Buick Infotainment System.

BLUETOOTH CONNECTION

Conveniently connect up to ten different Bluetooth®-enabled3 devices, from smartphones to compatible music players, and forget the hassle of wires with Bluetooth® compatibility in the available Infotainment System2.


Voice recognition technology with the available Buick Infotainment System.

VOICE RECOGNITION

The latest enhanced-language voice recognition technology with the available Buick Infotainment System2 makes it simple for drivers to make calls, send and receive texts and listen to music, all hands-free, while navigating the road.


The hands-free capability of Apple CarPlay and Android Auto with the available Infotainment System.

APPLE CARPLAY4 AND ANDROID AUTO4

You can connect to your vehicle through available Apple CarPlayTM4 and Android AutoTM4 to perform many functions hands-free via your smartphone. Enjoy access to your phone, your music, select apps and even directions through your vehicle’s touch screen and voice commands.


Passengers using the OnStar 4G LTE with built-in Wi-Fi hotspot capability with the available Buick Infotainment System.

ONSTAR 4G LTE WITH BUILT-IN WI-FI HOTSPOT5

With available OnStar® 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot5, you can stay connected to people, information and entertainment with ease. And, with support for up to seven mobile devices, your passengers can connect to the content they want.


The available Infotainment System with built-in Navigation.

NAVIGATION6

Now you can even control the road when you choose the available Infotainment System2 with built-in navigation6. Access maps, driving directions, traffic (with a Sirius XMTM7 Traffic subscription) and your most frequently used routes — directly from your vehicle’s touchscreen.


The available Buick Infotainment System giving an alert of an incoming text message.

TEXT MESSAGE ALERTS

The available Infotainment System2 can now alert you of incoming text messages while on the road (requires compatible smartphone). Have them read aloud, and even respond using the Buick Infotainment System’s2 pre-programmed text responses. Never text and drive. This alert can help keep you informed in urgent situations.


Siri hands-free capability with Bluetooth connecting your iPhone with the available Infotainment System.

SIRI EYES FREE8

Siri® (if equipped) lets you take charge with your hands on the wheel and your eyes on the road. Complete hands-free tasks like composing text and email messages to stored contacts by directing Siri through voice commands. Simply connect your iPhone® with the available Infotainment System2 via Bluetooth®3, then use the steering wheel voice activation button to begin.


SiriusXM at the touch of a button with the available Buick Infotainment System.

SIRIUSXM7

Find your sound with SiriusXMTM7 (if equipped) at the touch of a button with the available Infotainment System2. Listen to over 120 channels through SiriusXMTM7 including commercial-free music, plus talk, sports, news, comedy and more.


Connect compatible devices through the USB connection with the available Infotainment System.

USB CONNECTION

Connect, play Internet radio9 or stream music from your MP3 players, USB drives, or other compatible devices via the convenient USB connection with the available Infotainment System2.


Customize your homepage on the available Buick Infotainment System.

HOMEPAGE CUSTOMIZATION

Customize your homepage on the available Infotainment System2 for swift access to the features you use the most, with up to six pages of favourite settings. And, thanks to multiple homepages, all system features are available with a simple touch.