Précédent
  • Le petit VUS de luxe Buick Envision 2019.
Suivant

LA POLYVALENCE A TROUVÉ SON STYLE

Avec sa conception judicieuse visant à vous simplifier la vie, le Buick Envision 2019
combine des lignes fluides et des aménagements intuitifs qui sont en telle symbiose
avec vos besoins que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer
si longtemps.


Extérieur avant du VUS Buick Envision 2019.

LE LUXE EN BONNE ET DUE FORME

Un seul coup d’œil à l’Envision 2019 confirme que ce petit VUS de luxe fait preuve d’un raffinement exceptionnel, de sa nouvelle calandre audacieuse dotée de phares bi-DEL, en option, jusqu’à ses nombreux détails savamment conçus.


L'intérieur du Buick Envision 2019 et ses sièges spacieux pouvant accueillir jusqu'a 5 passagers.

UNE RÉSERVATION POUR CINQ

Inspiré par les spas, les cafés et tous les lieux où vous aimez vous détendre avec style, le petit VUS de luxe Envision 2019 vous procure un niveau supérieur de confort grâce à son habitacle spacieux pouvant accueillir jusqu’à cinq occupants, à ses sièges avant chauffants, à la technologie QuietTuningMD et à ses nombreuses autres caractéristiques apaisantes.


Le petit VUS de luxe Buick Envision 2019 avec son hayon à commande électrique de série.

SANS MÊME LEVER LE PETIT DOIGT

Le vrai luxe réside dans les petites choses, par exemple un hayon mains libres à commande électrique, de série, qui vous aide à charger le véhicule en un tournemain. Il s’exprime aussi dans la commodité des technologies sans faille de l’Envision, comme le système 4G LTE avec point d’accès sans fil2 intégré, en option, ainsi que la compatibilité3 avec CarPlayMC d’Apple et AndroidMC Auto.

prev
  • 2019 Buick Envision small luxury SUV.
next

VERSATILITY HAS FOUND ITS STYLE

Thoughtfully styled to keep your life running smoothly, the 2019 Buick Envision
blends flowing design with intuitive amenities that are so in sync with your
needs, you’ll wonder how you ever lived without them.


Front exterior of the 2019 Envision SUV.

THE SHAPE OF LUXURY

From its bold new grille and available Bi-LED headlamps to its artfully designed details, one glance at the 2019 Envision confirms this small luxury SUV was crafted to an exceptional degree of refinement.


Interior of the 2019 Buick Envision with spacious seating for up to 5 passengers.

RESERVATIONS FOR FIVE

Inspired by the day spas, coffee shops and other places you go to relax in style, the 2019 Envision small luxury SUV elevates your comfort level with spacious seating for up to five, heated front seats, QuietTuning® technology and other rejuvenating features.


The 2019 Envision small luxury SUV with standard hands-free power liftgate.

DON’T LIFT A FINGER

True luxury is in the little things, like a standard hands-free power liftgate that helps you load cargo with ease. It’s also in the convenience of Envision’s seamless technologies, like an available 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot2, and Apple CarPlayTM and AndroidTM Auto compatibility3.